Xavi a répondu ce vendredi en conférence de presse à son président, Joan Laporta, qui a tenu des propos forts sur lui, assurant qu’il avait envisagé de le licencier suite aux mauvais résultats du FC Barcelone.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 -Donc, si vous voulez, je vous l'ai dit aussi beaucoup de fois, si les objectifs ne se réalisent pas, je devrai partir. C'est ce que je lui ai dit.
00:10 Le président le dit, et le prochain entraîneur de Barça le fera.
00:14 Nous, quand je reviendrai, nous faisons une bonne saison, nous restons secondes, et l'objectif se réalise très bien, en plus,
00:23 avec la possibilité de lutter pour la Ligue. Le deuxième an est très bon, mais le troisième, nous ne remplissons pas les expectations.
00:33 Mais c'est le football. C'est le football, même si la saison n'est pas terminée, et je pense que nous pouvons améliorer et que nous pouvons compéter ces deux titres,
00:40 même si c'est difficile. Mais c'est normal, je l'ai déjà dit, il n'y avait pas d'exception aux entraîneurs et aux résultats.
00:49 Je ne me souviens pas, mais ce que l'a dit le président n'est plus que ce que je lui ai dit il y a un mois, un mois et demi, je ne me souviens plus.
00:56 Mais c'est normal, les résultats, les expectations, les objectifs, et quand les objectifs ne se réalisent pas, c'est normal.