• l’année dernière
Un duo complice à la Star Academy

Parmi les candidats de la Star Academy, Héléna et Pierre se démarquent tant par leurs performances scéniques que par leur complicité. Depuis le début de leur aventure il y a 13 semaines, les rumeurs de romance les entourent, amplifiées notamment par une allusion de Maître Gims lors de la demi-finale. Surnommé « Pierrina », ce duo a même été le sujet de spéculations sur un potentiel bébé. Alors que l'attention se concentrait sur eux, une autre histoire d'amour prenait forme dans les coulisses : Michael Goldman, directeur de l'émission, et Lucie Bernardoni, répétitrice du château, ont entamé une relation. Des photos des deux amoureux ont même fuité dans la presse...

Les révélations de Lucie Bernardoni

Cette nouvelle a surpris ceux qui croyaient en une romance entre Pierre et Héléna. En parallèle, Lucie Bernardoni a annoncé son divorce avec Patrice Maktav, soulignant qu'ils restaient amis malgré la séparation. Lors d'une récente interview sur TFX, la chanteuse a confié : « Comme cela arrive à des millions de gens, nous avons pris la décision, avec mon mari Patrice Maktav, de divorcer. Donc, mon ex-mari. Ce qui est beau, c'est que ça s'est fait naturellement, nous sommes toujours amis. Mais il est vrai que cela a été difficile pour lui et pour moi. C'est une décision commune, mais j'espère sincèrement que nous allons bien malgré notre tristesse à tous les deux. »

Une nouvelle idylle et des projets séparés

Malgré cette situation, aucune tension n'est à prévoir pour l'ancien couple. Et c'est tant mieux. Désormais, Lucie Bernardoni vit des jours heureux aux côtés du directeur de la Star Academy. De son côté, Patrice Maktav a été vu en compagnie d'une jolie brune, mais il a tenu à préciser qu'il s'agissait uniquement d'une relation professionnelle. Nous leur souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur dans leurs projets respectifs.

Star Academy, romance, amour, divulgation

Category

🗞
News

Recommandations