• il y a 9 mois
En l'absence de la blessée Julia Tolofua, Léa Fontaine sera la seconde française sur le podium des +78kg aux côtés de Romane Dicko, après sa victoire par immobilisation en seulement 22 secondes dans la petite finale pour la médaille de bronze.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 On aura le temps d'en parler, on va se concentrer tout de suite sur ce combat face à la Turque austère qui était déjà en place de prôle l'an dernier.
00:10 Immobilisation, Léa Fontaine qui est manifestement pressée. Immobilisation engagée au Saekomi et elle ne sortira pas la Turque, elle le sait, elle le sent.
00:19 Le public qui applaudit déjà, merci, au revoir. 22 secondes, Léa Fontaine, médaille de bronze de ce tournoi de Paris.
00:26 Très rapide. On aura le temps de parler de vous. Tu peux faire un commentaire là-dessus sur ce court combat.
00:34 C'est vrai, c'est vrai, c'est au tour que j'ai vu qu'elle avait gagné le Grand Slam du Portugal.
00:40 Du Portugal, la semaine dernière. La semaine dernière et Léa ça faisait un petit moment aussi que je pense qu'elle avait soif aussi de revenir avec une petite médaille.
00:49 Et là à Paris, en plus de ça, je pense que ça peut que faire du bien. Ça fait du bien à tout le monde de revenir avec une médaille à Paris.
00:55 Surtout avec le public en folie qui te permet de continuer. Et là on a Léa qui conclut avec une belle immobilisation au sol, très rapide.
01:06 Il y aura donc de lourdes médaillées à Paris comme l'année dernière. Et l'année dernière c'était vous et Romain de Vigo.

Recommandations