• il y a 9 mois
Match fou à la BayArena où, mené deux fois, le Bayer Leverkusen s'est finalement imposé (3-2) face à une redoutable équipe de Stuttgart en quart de finale de la Coupe d'Allemagne.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 (Musique)
00:05 - Ravie de vous retrouver pour le troisième quart de finale de la Coupe d'Allemagne ce soir en direct de la BAYE Arena de Leverkusen pour ce choc donc entre le BAYER Leverkusen, actuellement leader de Bundesliga, un vaincu cette saison face au VfB Stuttgart qui est troisième du championnat d'Allemagne et qui a réussi pour l'instant une saison exceptionnelle.
00:29 Là il y a un bon coup à jouer avec la montée de Wagner sur le côté droit, il est passé, il est rentré dans cette surface de réparation, il a manqué sa dernière touche de balle et il est venu buter sur la défense de Leverkusen sur ce tacle de Robert Andrich.
00:44 (Cris de la foule)
00:50 - C'est frappé, deuxième poteau justement vers la tête du capitaine, Valdemar Anton sur Molandi, meilleur de Stuttgart depuis le début de la saison, l'homme fort en tout cas de cette équipe de Sébastien Nenès, parfaitement placé au deuxième poteau, la tête lommée sur Matej Kovac et Stuttgart crée la surprise à la BAYE Arena.
01:11 (Cris de la foule)
01:18 - Andrich qui a pied avec Grimaldo, le centre en retrait de pied gauche, Andrich entrée de surface pour enrouler !
01:32 - Il y a 20 minutes, il aurait sûrement pu déjà être sous la douche mais il a échappé au carton rouge et il revient dans cette seconde période avec l'intention de ramener le Bayern Leverkusen et bien c'est fait sur ce bijou de Robert Andrich dans la lucarne d'Alexander Neuvel cette fois-ci impuissant.
01:52 (Cris de la foule)
02:01 - Encore une fois la relance manquée et toujours ses récupérations, Otenzo Milho avec Chris Burrich !
02:09 - Il a suffi d'une toute petite erreur pour que le Bayern Leverkusen soit de nouveau puni ! Stuttgart a pris un petit coup sur la tête mais simplement avec une occasion, avec une situation, les hommes de Sébastien Nenès repassent devant.
02:27 (Cris de la foule)
02:32 - Toujours et encore ces relances courtes.
02:35 (Cris de la foule)
02:41 - Très bon ballon dans la profondeur dans la course Amin Adli sur le pied gauche !
02:45 - Le premier ballon d'Amin Adli est le bon ! Tout juste rentré de la Coupe d'Afrique des Nations pour effacer la déception d'une élimination précoce en 8ème de finale.
02:57 - Quoi de mieux qu'un but immédiat avec son club, un but surtout pour ramener Leverkusen à deux partout et pour rêver encore d'une qualification.
03:07 (Cris de la foule)
03:09 - Jonathan Tah ! Il y a beaucoup d'appels. Il y a un bon ballon de Jonathan Tah avec ce ballon touché par la tête d'Hiroki Ito. Il a bien failli tromper son propre gardien international japonais.
03:20 - Allez contre Grimaldo et son pied gauche pour l'un des derniers coups de pied arrêtés de cette partie. C'est bien frappé, c'est sorti par la défense de Stuttgart.
03:30 - Ça va revenir Florian Wirth sur le pied droit pour envelopper le deuxième poteau, la tête !
03:36 - De Jonathan Tah à la 90ème minute ! Le Bayer Leverkusen va continuer d'y croire.
03:46 - Leverkusen est bien loin. Le Bayer va sûrement se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne grâce à son capitaine Jonathan Tah pour un deuxième but en coupe.
04:00 - Lui qui n'avait jamais perdu contre Stuttgart, il va même faire mieux que ça puisqu'il va s'imposer encore et emmener Leverkusen en demi-finale.
04:09 - Dernière opportunité pour Stuttgart. Le long ballon d'Hiroki Ito. La tête de Jonathan Tah n'est pas dans le bon sens.
04:22 - Le ballon va être dégagé, non. Monsieur Schlager l'a joué. Marmotte Daoud dans la surface de réparation. Ce ballon est toujours à l'entrée de cette surface.
04:31 - Terjou a été contré, il faut tout refaire. Eldemar Anton contré, touche. C'est peut-être la saison pour tout changer. La saison pour effacer les échecs passés.
04:48 - Leverkusen se qualifie pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne. Il reste en course dans trois compétitions, trois tableaux.
04:56 - Xabi Alonso et ses hommes ont été menés deux fois mais sont revenus pour finalement s'imposer.
05:02 La plus grande offre de sport accessible à tous, disponible sur le site L'Equipe dans l'espace télé.

Recommandations