• il y a 10 mois
Le BARCA veut HANSI FLICK , une bonne idée ? Alors que Xavi quittera le Barça la fin de la saison, Flick semble être le favori pour le remplacer. Est-il le bon choix ?
Analyse de la possible arrivée de Hansi Flick au Barça par Thomas de Chronic Foot et Christophe de CM Football.

#barca #flick #barça

100€ BONUS avec UNIBET : https://bit.ly/UNIBETVestiaire

Rejoignez Le Vestiaire les réseaux sociaux suivants :

Twitter : https://twitter.com/LeVestiaire_off
TikTok : https://www.tiktok.com/@levestiaire_off
Insta : https://www.instagram.com/levestiaireoff/
️ Spotify : https://open.spotify.com/show/5GjTFrCyonuPDvMRF8xvz5?si=018725db4e9b4868

Le Vestiaire est édité par Thomas de la Chaîne Chronic Foot : https://www.youtube.com/@ChronicFoot
Le Vestiaire est édité par Christophe de la Chaîne CM Football : https://www.youtube.com/@CMFootball

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Alors que Xavi a annoncé son départ du côté du Barça, plusieurs noms reviennent en force pour devenir le nouvel entraîneur des Blaugrana.
00:09 Et là, aujourd'hui, on a appris quoi Thomas ? On a appris que Hansi Flick, Hans Dieter Flick, jawohl, pourrait être le successeur de Xavi.
00:20 Comment vas-tu ?
00:21 Ça va très bien, mais tu as un souci avec l'allemand. Dès qu'on parle d'un joueur allemand, tu es obligé de nous sortir ton accent.
00:27 Ah, bien sûr, c'est parce que j'ai fait 7 ans d'allemand.
00:31 C'est la bombe du jour côté Catalogne. Hansi Flick, le deuxième entraîneur de l'histoire à avoir remporté les 6 trophées en une saison, qui pourrait arriver du côté du Barça. Ce n'est pas une très bonne nouvelle.
00:45 Ah, ça y est, ça y est, je sens la chocotte. L'information est arrivée cet après-midi de la part de Fabrizio Romano qui a retweeté le très sérieux CoutOfSide en expliquant que Hansi Flick "would love to work for Barcelona".
01:03 C'est une vidéo internationale, j'ai l'impression. Il veut travailler, il aimerait beaucoup travailler pour le Barça et il pourrait être le favori pour lui succéder.
01:14 Grosse news quand même.
01:16 Grosse news, oui. Son nom filtré depuis quelques temps. On nous avait dit qu'il apprenait l'espagnol. La presse allemande parlait d'une possible arrivée du côté du Barça, même alors que Xavi n'avait pas annoncé son départ.
01:31 Donc, oui, ce n'est pas une énorme surprise, mais en tout cas, c'est un gros nom qui ferait énormément de bien, sachant que Laporta, aujourd'hui, il est dans un objectif d'aller chercher un entraîneur à expérience.
01:43 Donc là, tu tapes dans le mille. Il ne va pas des mecs comme Xavi, comme Pirlo, comme Lampard ou Gerrard, qui sont des anciennes gloires, mais qui finalement manquent d'expérience pour le très haut niveau en tant qu'entraîneur.
01:55 On en avait parlé dans une précédente vidéo. On avait réagi à chaud au départ de Xavi. D'ailleurs, merci pour votre soutien. Merci pour la force que vous nous apportez.
02:05 On est passé les 20 000 abonnés et rendez-vous demain pour l'avant-match de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu dimanche.
02:15 Elle était incroyable, la vidéo de Xavi. Tu te rappelles ? C'était freestyle total, on rentrait du vélo-drum.
02:23 C'était magnifique. C'est une des rares fois où on est tous les deux et il se passe toujours un truc quand on est tous les deux.
02:29 On vous invite à aller voir cette vidéo. On vous mettra le lien. Avant de parler de flics spécifiquement, il y a qui peut prendre la place de Xavi selon toi ?
02:45 Je me suis fait une petite liste pour ne rien oublier et on va faire par élimination. Il y a Rafa Marquez qui entraîne déjà dans le club du Borsa. Je crois qu'il entraîne à B.
02:52 Le point négatif qu'il a, c'est que pareil comme Xavi, il manque d'expérience et je ne pense pas que Laporta va faire une deuxième fois la même erreur en prenant un entraîneur sans expérience.
03:01 Il y a Tuchol qui est en difficulté du côté du Bayern et qui a dit qu'il aimerait entraîner en Allemagne. Le timing est quand même étrange de dire qu'il veut entraîner en Allemagne alors que Xavi vient de se faire virer.
03:14 Ça m'a interpellé. Évidemment, il y a un entraîneur mythique qui est sur le marché, c'est Jorgen Klopp. Alors, est-ce qu'ils arriveront à le convaincre ?
03:20 J'ai vu une info passer cette semaine comme quoi Laporta va quand même tenter le coup malgré ce qu'a dit Klopp de se mettre en retrait pendant quelques temps.
03:28 Je n'y crois pas trop. J'ai l'impression que Klopp est un homme de parole. Je ne l'imagine pas dire qu'il s'en va de Liverpool pour six mois après signer du côté du Borsa.
03:37 Ça ne ressemble pas au personnage. Il y a Nagelsmann. Son contrat avec l'Allemagne, c'est juste pour l'euro. On ne sait pas comment ça va se passer.
03:45 Ça se trouve, ça va très bien se passer. Il sera prolongé pour la Coupe du Monde 2026. On est en droit de penser que ça peut aussi tourner au vinaigre.
03:52 Et là, il serait libre de tout contrat. J'ai l'impression que ça peut être un profil intéressant entre jeunesse et expérience parce que lui, pour le coup, il a quand même pas mal d'expérience.
03:59 Et puis, celui qui sera en finale avec Flick, c'est Konsei Sao, qui lui aussi va quitter son poste à l'issue de la saison.
04:08 Gros caractère, entraîneur le plus titré de l'histoire de Porto. Il coche quelques cases.
04:15 Et d'après ce que j'ai compris, c'est que le directeur sportif Deko et le président Laporta n'ont pas le même choix.
04:22 Laporta voudrait Flick et Deko voudrait évidemment Konsei Sao parce que tout ça, c'est la galaxie Mendes.
04:29 Oh, intéressant. Et il y en a un dont tu n'as pas parlé. Est-ce que tu peux mettre les images tout de suite ?
04:36 Je te laisse mettre l'image. Tout le monde va apparaître. Et je voudrais avoir ta réaction en live.
04:40 Le meilleur entraîneur des entretiens, Rudi Garcia. Non mais sans blague.
04:46 Les gens vont nous prendre pour dire que vous n'êtes pas sérieux, etc. A moitié quand même, parce que j'espère qu'il ne signera pas au Barça.
04:53 On a quand même Rudi Garcia qui a passé les entretiens du côté de Manchester United. Il a failli être pris pour succéder au Légaudard Sulture.
05:02 Et il a quand même entraîné le Napoli. Il est passé par la Roma sans faire injure au Barça.
05:09 Ce n'est pas une blague, dans le sens où le Barça a quand même été un petit peu déclassé dans les chiquiers du paysage européen.
05:14 Au niveau Naples, on va le savoir rapidement. Il y a un Barça-Naples qui arrive en février, qu'on analysera bien évidemment en pronostic sur la chaîne.
05:21 Rudi Garcia, c'est une demi-blague. Tu sais qu'il pourrait se positionner quand même.
05:26 Il va tenter le tout pour le tout. Après, pour le défendre quand même, et ce n'est pas une blague, c'est que depuis qu'il est parti, le Napoli va encore plus mal.
05:34 Que ce soit en termes de points pris par match ou de nombreux buts inscrits par match.
05:37 Donc finalement, on savait que l'après Spalletti serait compliqué du côté de Naples.
05:41 J'ai quand même du mal à croire que Laporta, qui est un homme malin et qui a choisi Xavi aussi comme choix politique, va prendre un mec qui a mauvaise pub.
05:51 Alors que si tu vas prendre un mec comme, je ne sais pas moi, Tuchol, Klopp, Flick ou Nagelsmann, tu te protèges un peu plus et tu fais plaisir aussi à tes supporters en même temps.
06:02 Moi, parmi les entraîneurs dont tu as parlé, il y en a un qui n'a pas été cité, c'est Antonio Conte.
06:08 Alors Antonio Conte, de ce que j'ai pu lire cette semaine, il pourrait peut-être prendre la suite du côté du Milan et prendre la succession de Pioli.
06:17 D'accord, oui, ce sera un des favoris de Zlatan, c'est ça ?
06:20 Ouais, j'ai du mal à le voir au Barça dans le sens que ce n'est pas le même schéma tactique.
06:29 J'ai bugué ou quoi ? Ma caméra a bug. Ah non, ce n'est pas le même schéma tactique, je ne suis pas sûr qu'il fasse jouer les jeunes.
06:38 Je suis en train de frisse complètement là.
06:41 Non, ne t'inquiète pas, Thomas. Le temps que tu reviennes, on va regarder juste un point.
06:46 C'est qu'il y a un autre entraîneur qui n'est pas dans la liste, il semble avoir été proposé par Mendes, j'ai des doutes, ce serait José Mourinho.
06:56 On te voit peut-être à moitié, mais tu nous dis, tu penses quoi de José Mourinho ? Parce qu'il est déjà passé par le Barça.
07:03 Tu penses qu'il pourrait vraiment prendre un jour le Barça après avoir fait le Real ?
07:09 Alors, quand il était au Barça en tant qu'entraîneur adjoint, il avait dit qu'il ne s'ignorait jamais du côté du Real, il l'a fait.
07:16 Il a un énorme respect pour Florentino Perez, ça match très bien encore entre eux.
07:20 J'ai du mal à croire aujourd'hui que Mourinho pourrait trahir la parole qu'il a avec Perez, d'autant plus qu'il a été encore interrogé dans un aéroport il y a quelques temps.
07:30 Il a dit "je suis Madridista". J'ai du mal à croire.
07:34 Franchement, si il fait ça, tu connais l'estime que j'ai pour cet entraîneur, je pense que ça me détruirait.
07:41 Je n'ai pas envie d'y croire.
07:43 Tu parlais tout à l'heure de tactique qui ne pouvait pas matcher avec Antonio Conte.
07:48 On parle d'un ancien flic qui a un système préférentiel en 4-2-3-1.
07:53 Je te l'ai affiché sur Transfermarkt.
07:57 Il a un parcours atypique dans le sens où il est arrivé sur le tard en tant qu'entraîneur.
08:02 Il a été directeur sportif, entraîneur assistant de la sélection allemande.
08:08 Ensuite, il devient entraîneur assistant du Bayern Munich et il prend la succession de Niko Kovac, si je ne me trompe pas.
08:15 Il réalise 86 matchs exceptionnels avec le Bayern avant de prendre la sélection allemande.
08:23 Mais on va parler du Bayern. Tu voulais nous parler du Bayern, Thomas ?
08:26 Le nombre de points pris par match, 2,53.
08:29 Oui, c'est indécent.
08:31 Il arrive dans un Bayern en crise, je crois en janvier.
08:35 Et en fait, il va remporter sur l'année tous les titres possibles.
08:38 C'est simple et efficace. Il va faire le sextuplet.
08:42 Seul Guardiola l'avait réalisé dans l'histoire du foot.
08:45 En plus de ça, il gagne des titres. Il gagne avec la manière.
08:49 Je me rappelle d'un Bayern qui faisait peur, qui marquait énormément.
08:52 C'était un Bayern en mode rouleau-compresseur, comme on l'avait rarement vu sur les 15 dernières années.
08:58 Peut-être que ça se rapprochait de Juppeynckes.
09:03 Juppeynckes, oui.
09:05 Juppeynckes, c'était un peu ce Bayern là, très offensif, très vertical.
09:11 Ultra complet et machine de guerre.
09:14 Franchement, je n'ai rarement vu une équipe qui m'a autant impressionné que le Bayern de Flick.
09:19 On garde en tête évidemment tous ces trophées, mais parmi lesquels le trophée majeur.
09:25 Il a fait mal évidemment à beaucoup de supporters du Paris Saint-Germain.
09:28 Avec Kingsley Coman qui avait marqué ce but.
09:31 Mbappé qui avait mangé la feuille à un moment, en fin de première mi-temps.
09:36 Mais oui, cette finale de Ligue des Champions, atypique cette finale, enfin ce tournoi de Ligue des Champions au mois d'août.
09:42 Mais il l'a remporté et il avait été au bout.
09:45 Et évidemment, ça a marqué les esprits parce que derrière, il se maintient en tant qu'entraîneur du côté du Bayern.
09:52 Une vraie identité de jeu.
09:55 On reviendra peut-être, tu veux peut-être parler de Barca-Bayern ?
10:00 C'est le bourreau, c'est le mec qui a infligé le 8 à 2 absolument historique.
10:05 J'avais passé une soirée formidable.
10:08 C'était incroyable de voir le Barça à terre comme ça.
10:12 Non mais je rigole, mais c'était quand même incroyable de voir 8 buts.
10:15 Alors, je pense que le contexte a fait le score aussi.
10:18 Tu n'avais pas de public, le Barça ne pouvait pas se relever.
10:21 Mais quand même, 8 à 2 et donc le bourreau deviendrait donc l'entraîneur du Barça.
10:26 Le seul bémol que je mettrais sur ce coach, c'est qu'on ne l'a pas vu pour construire un projet.
10:34 Là, il part dans un Barça qui a beaucoup de jeunes.
10:37 C'est peut-être le seul bémol que je mettrais sur cet entraîneur-là.
10:41 Je te rejoins, je te rejoins.
10:43 Laisse-moi te partager cette slide.
10:46 C'est ces résultats avec la Nationalmannschaft qu'il prend à l'issue de l'Euro.
10:54 Un Euro avec une vraie déception du côté de la sélection allemande.
10:59 Et ses premiers matchs, c'est un idylle parfait.
11:04 Il rend porte tout.
11:06 On était parti sur Dubai 1 de Munich.
11:08 Tu as vu le nombre de buts qu'il y avait par match ? 4-0, 4-0, 9-0.
11:11 Et ensuite, il y a cette période-là.
11:13 Alors, on va s'arrêter ici sur cette Allemagne-Italie.
11:16 Je crois que Donnarumma avait encore fait des siennes du côté de la National.
11:21 Et après, là, ça s'effrite.
11:26 Et il y a, évidemment, en point d'orgue, ce mondial complètement raté.
11:31 Pour autant, l'Allemagne mène 1-0 face au Japon.
11:33 Et puis après, un match à l'Ulme face à l'Espagne, ce n'est pas déconnant.
11:39 Tu vas gagner contre le Costa Rica, mais tu es éliminé.
11:42 Et deuxième élimination de suite au premier tour d'un mondial, si je ne me trompe pas.
11:47 Ce n'était jamais arrivé dans l'histoire de la Mannschaft avant ça en plus.
11:50 C'était un véritable séisme.
11:52 Moi, je pense que pour ce coup, il était dans un effectif qui manquait de grognard.
11:57 Il avait une base, mais il n'y avait pas autant d'expérience que des mecs comme Lewandowski.
12:03 Et ce n'est pas le meilleur cru de l'Allemagne qu'on a eu.
12:06 Je trouve que cette Allemagne a trop voulu ressembler à l'Espagne à un moment donné,
12:10 notamment avec Joachim Löw.
12:11 Et ils ont perdu leur ADN, les Lothar Matthäus, les Effenberg.
12:15 Les mecs un peu, je ne vais pas dire les vrais Allemands,
12:18 mais les Allemands que nous, on a connus quand on était jeunes,
12:20 qui apportaient vraiment du caractère à cette équipe-là.
12:23 Et je trouve que chez les jeunes, les Havertz, les Werner, tous ces mecs-là,
12:28 ce sont des mecs qui sont bons techniquement,
12:30 mais j'ai l'impression que dès qu'ils sont menés au score,
12:33 dès qu'il y a un obstacle, ils n'arrivent pas à passer par-dessus ça.
12:37 Je t'ai mis l'équipe qui avait terminé contre le Costa Rica et la victoire 4 à 2.
12:45 Il y a quand même de la personnalité.
12:49 Tu as un Neuer, tu as un Rüdiger, tu as un Gunnogan, tu as un Thomas Müller.
12:53 Tu as quand même des joueurs, tu vois, Kimmich également.
12:56 C'est quand même des fortes têtes.
12:59 Oui, mais regarde, je suis désolé.
13:01 L'Allemagne qui a toujours eu les meilleurs 9 au monde,
13:04 Gerd Müller, les Klinsmann, tout ça,
13:06 Thomas Müller, ce n'est pas un véritable numéro 9.
13:09 Knabry depuis le 8 à 2 contre le Barça, il est moins bon.
13:13 Leroy Sané, il est hyper aléatoire au niveau de ses performances.
13:17 Donc, ce n'est pas si impressionnant que ça offensivement.
13:20 Averts, est-ce que c'est un véritable buteur ?
13:24 Non, c'est un grand joueur polyvalent.
13:27 Quand je dis grand, c'est par la taille.
13:29 Mais c'est un joueur polyvalent, Averts.
13:31 On le voit, il navigue un peu partout.
13:34 Et même la défense, regarde, tu as Rüdiger qui est une véritable référence.
13:38 Le reste, je suis désolé, ce ne sont pas des références.
13:41 Le premier match, l'ouverture.
13:43 La force du Bayern, c'est évidemment Neuer, mais on n'est plus sur le Neuer Prime.
13:46 Tu as un milieu de terrain qui est bon, mais pareil.
13:48 Est-ce que Kimmich, Gundogan, Müller, ce n'était pas plus fort il y a 4-5 ans ?
13:54 Je ne suis pas si impressionné que ça par cette Allemagne.
13:57 Je comprends qu'il a pu se confronter.
13:59 Notamment, on voit aujourd'hui que les sélections nationales,
14:02 il y a une nouveauté, une espèce de rafraîchissement avec plein de sélections,
14:07 style le Japon, etc.
14:10 Ce sont des noms, mais ça ne vaut pas l'effectif du Bayern à l'époque avec les Lewandowski.
14:15 En tout cas, il a raison.
14:17 Je trouve qu'il a raison de se positionner par rapport à ce Barça.
14:21 Dans le sens où c'est un Barça qui est une vraie opportunité pour n'importe quel entraîneur.
14:26 Tu l'as dit en introduction, tu as des entraîneurs qui sont en poste qui y réfléchissent.
14:32 Thomas Tourelle, c'est quand même fou qu'il puisse faire cette déclaration.
14:36 Derrière lui, il est libre.
14:40 Il y a des entraîneurs qui sont libres et qui ont laissé passer beaucoup d'opportunités.
14:44 Parce qu'ils estiment vouloir d'autres sélections comme Zidane,
14:50 qui lui est très "drive".
14:52 Le fait que Flick soit mis en relais du plus grand journaliste,
14:58 du journaliste qui a le plus d'influence sur la planète foot,
15:03 et qui soit mis en avant pour le Barça,
15:06 c'est une vraie stratégie de communication aussi.
15:08 C'est intéressant à observer dans le sens où derrière,
15:12 il y a peut-être une histoire qui est en train de se créer.
15:15 Tu l'as dit, moi, Xavi, j'aimais bien, mais tout le monde n'est pas Zizou,
15:20 d'arriver et prendre le club.
15:22 Tu aimais bien l'histoire au début, parce qu'après les résultats...
15:25 Oui, mais les résultats, je reste quand même...
15:29 Moi, je reste sur des résultats satisfaisants.
15:32 Il n'a pas fait progresser son équipe.
15:35 Il a remporté la Liga !
15:38 Il a fait quelque chose que d'autres avant lui n'avaient pas réussi à faire.
15:41 Pour moi, c'est déjà une étape.
15:44 Remporter un titre, c'est ce qui reste dans l'histoire.
15:46 Après, il n'a pas fait progresser le jeu, c'est une chose.
15:49 Il a peut-être fait régresser.
15:51 Même les joueurs, si tu veux.
15:53 Sur l'année civile, les six premiers mois, les joueurs sont bons.
15:58 A partir du titre, les joueurs s'effondrent.
16:01 C'est ça qui a été reproché à Xavi.
16:04 Il y avait trop de buts encaissés, il n'y avait pas de progression de l'équipe.
16:07 C'est pour ça qu'il a préféré démissionner.
16:10 Non, ça fait sens.
16:12 En plus, le gars a fait le Bayern, la plus grosse équipe en Allemagne.
16:15 Il a fait la sélection.
16:17 Tu veux qu'il fasse quoi derrière ?
16:19 Soit il arrête sa carrière d'entraîneur.
16:21 Le Real, il est pris pour les prochaines années avec Ancelotti.
16:24 Tu as les clubs italiens ou les clubs anglais.
16:27 C'est vrai qu'il aurait pu aller en Angleterre.
16:29 Mais l'Espagne, c'est le soleil.
16:32 L'Espagne, c'est aussi tous les caméras qui sont braquées sur le Barça et le Real.
16:38 Je t'avoue que si c'est lui qui a choisi, c'est bien.
16:43 C'est bien pour le Barça, c'est bien pour lui. Je suis très content.
16:45 Mais dans l'ADN, dans l'histoire du football, un Klopp au Barça, ça ne m'aurait plus.
16:52 Peut-être que Klopp, ce sera dans deux ans.
16:55 Ce sera peut-être après Flick ou après Jean-Luc.
16:57 J'aimerais beaucoup.
16:59 C'est le genre d'entraîneur...
17:01 Moi, je n'aimerais pas.
17:02 Je comprends pourquoi tu n'aimerais pas.
17:04 Je trouve que ce serait vraiment une belle histoire, une belle construction, une belle progression pour les deux.
17:12 Sans faire injure à Liverpool qui a un formidable club.
17:14 Mais du côté ADN et historique, c'est pas mal.
17:18 Je voulais te partager un avant-dernier élément.
17:22 J'ai une surprise pour toi, personne ne sait.
17:25 C'est un quiz à te poser à la fin, même toi tu ne sais pas.
17:27 C'est ça qui est rigolo.
17:29 Avant de terminer par ça, je voulais te partager le classement de ce Real et de ce Barça.
17:35 Il y a huit points d'écart. Il reste 15 journées.
17:38 Je sais ce que tu peux me répondre, mais mathématiquement, c'est encore jouable d'aller chercher le titre.
17:45 Il reste une confrontation directe entre le Barça et le Real.
17:48 C'est le Real qui reçoit le Barça.
17:51 Pour l'instant, tu peux même dire que c'est 9 points, puisque le Real a l'avantage sur la confrontation directe.
17:58 Donc il faudrait que le Barça gagne par deux buts d'écart au Bernabeu.
18:04 Là, aujourd'hui, ça me paraît encore compliqué.
18:08 Mais tu fais match nul ce week-end contre Giron, le Barça gagne, tu reviens à 6 points.
18:12 6 points, c'est pas la même.
18:14 6 points avec une confrontation directe.
18:16 Voilà.
18:17 Ah, intéressant ! À cette Ligue 1, elle n'est pas totalement terminée.
18:20 Mais c'est vrai que ce Real Giron va être assez intéressant.
18:22 On pourra le suivre directement sur Chronique Foot.
18:25 Donc évidemment, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre ça.
18:28 Bon, Thomas, avant de terminer, je te demande s'il te plaît de ne pas regarder l'écran et de regarder seulement la caméra.
18:36 Elle est où, la caméra ?
18:39 Je vais vous partager le score du Barça Bayern le 8-2.
18:49 Je voudrais que tu me cites les buteurs de cette rencontre.
18:51 Attends, je vais enlever ton truc.
18:54 Regarde la caméra.
18:56 J'ai mis en plein écran.
18:58 Tu veux que je laisse l'écran affiché ?
19:00 Oui, tu ne regardes pas. Comme ça, les spectateurs voient les buteurs.
19:04 Je mets un truc devant pour ne pas avoir à voir.
19:07 Je sais qu'il y a Knabry qui a marqué.
19:10 C'est bon.
19:11 Je sais qu'il y a Coutinho parce qu'il a été prêté par le Barça.
19:16 C'est juste.
19:17 Je crois qu'il y a Thomas Müller parce que je l'imagine faire sa célébration.
19:21 C'est juste. Il t'en manque trois.
19:25 Lewandowski de la tête ?
19:28 Tout à fait. Il t'en manque deux.
19:31 Un joueur qui a disputé la finale de la Coupe du Monde 2018,
19:36 qui est passé par l'Inter après et qui retournait chez lui en Croatie.
19:41 Ah oui, Perisic, il met la frappe du pied gauche.
19:44 Et est-ce qu'il n'y a pas Kimmich après ?
19:46 C'est juste. Parfait. Bravo.
19:50 C'est propre.
19:52 Le seul que j'avais oublié, honnêtement, c'est Perisic.
19:55 C'est pour ça que je t'ai oublié. Je pense qu'il était compliqué, celui-ci.
19:58 Ça va, je m'en sors bien.
20:00 Les amis, désolé si vous êtes fans du Barça.
20:03 Je ne voulais pas vous attaquer, mais c'était justement une manière de pouvoir conclure avec le sourire.
20:08 Parce que maintenant, il faut passer outre.
20:10 Le Barça, depuis, s'est relevé et va aller chercher, de mon côté, je le souhaite,
20:14 une place en quart de finale de la Ligue des Champions.
20:18 Et pour répondre à la question, est-ce que c'est une bonne idée ou pas, Flick ?
20:22 Oui, moi j'ai répondu, c'est une bonne idée, mais je préférerais Klopp.
20:25 Oui, mais Klopp, ça ne se fera pas. C'est trop compliqué.
20:28 Pour moi, c'est presque le meilleur choix après Klopp.
20:32 Dites-nous en commentaire si vous êtes d'accord avec cet avis-là.
20:36 Est-ce que Hansi Flick est le meilleur choix pour le Barça ?
20:39 On sera attentif à une officialisation si ça vient à se confirmer.
20:43 Attentif également aux autres rumeurs.
20:46 On se retrouve demain pour l'avant-match de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
20:51 Rendez-vous ce soir sur CMFootball pour le débrief à chaud.
20:55 Côte d'Ivoire contre la République démocratique du Congo.
20:59 Ça va être ouf.
21:01 Je suis trop chaud. Je suis patate.
21:03 Tu m'étonnes. Allez les amis, n'hésitez pas à liker la vidéo.
21:06 Et puis, on vous dit à demain pour la finale de la Cade.
21:09 Ciao.

Recommandations