• il y a 8 mois
Dolorosa derrota sufrieron las Águilas del #América ante el #RealEstelí en la #ChampionsCup de la #CONCACAF. Todo se definirá en la vuelta, aquí en nuestro país.

#ImagenDeportes

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 C'est parti pour l'information sportive. Je vous l'avais dit, les Isles de l'Amérique ont débuté dans la Conca Cups de la Champions League. Ils ont fait de la stade d'indépendance contre le Real Estelí de Nicaragua. Les rotations ont été... ce que les CELE critiquent. André Jardinet pour ceci. Premier, Emilio Lara met la main dans l'area et se marque pénal. Viendrait Bayron Bonilla, le plus détaqué du match, sans doute le 7 de l'équipe nicaragouaise. Et ainsi, le 4 de Ocarpa, le bénépliciteur de son fans, a gagné 1-0.
00:28 Au 47, un autre erreur de Emilio Lara dans la marque. Et Marvin Flores, qui marque le 2-0. Et jusqu'au 90, il y a eu un déficit pour les Isles de l'Amérique.
00:40 Une décevante performance du champion du football mexicain. Tu ne peux pas perdre l'Amérique contre le Real Estelí.
00:48 Et la volée sera autre chose, mais une décevante performance du champion du football mexicain.
00:54 Et maintenant, Monterrey, qui a visité le Stadion Nacional Mateo Flores pour se battre contre les Crèmes de Comunicaciones.
01:01 Et c'est ici que commence le spectacle de Germain Berterame, qui a eu un grand match. L'Argentin a gagné 1-0 contre le Reggio Montano. Mais au 29, il est arrivé en réponse aux locaux. Carlos Mejia, qui a mis le marqueur 1 contre 1.
01:13 Et c'est ainsi que Monterrey a gagné le match. Au 52, il y a Ponchito González, qui a mis le marqueur 1 contre 1.
01:23 Et c'est ainsi que Monterrey a gagné le match. Au 72, il y a la figure de Jesús Gallardo, qui a mis le marqueur 1 contre 1.
01:36 Et c'est ainsi que Monterrey a gagné le match. Au 85, il y a le marqueur de Rodrigo Aguirre, qui a mis le marqueur 4 contre 1.
01:46 Et c'est ainsi que Monterrey a mis le marqueur 1 contre 1.

Recommandations