La colère d'un proche de Loana s'abat sur Kelly Vedovelli de TPMP !

  • 6 months ago
#Témoignage #Violence #Abus #Réaction

Réaction d'un proche de Loana après son témoignage bouleversant dans TPMP

Ce lundi 5 février, Loana a livré un témoignage poignant dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP). Cependant, certains ont été choqués par l'attitude de Kelly Vedovelli, qui semblait avoir du mal à retenir son rire. Un proche de Loana a exprimé sa colère suite à cette réaction.

Dans cette émission, Loana a bravement décidé de témoigner de son calvaire. Elle est revenue sur les terribles moments qu'elle a vécus suite à des abus et des actes de violence dont elle a été victime. Elle a raconté une rencontre avec une connaissance dans laquelle elle a été entraînée malgré elle.

Elle a évoqué : "Il était minuit... J'étais à Vence où j'habitais. Je promenais mon chien et j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais, nous nous étions souvent vus en soirée, en boîte".

Loana a ensuite expliqué que cette personne l'avait invitée à boire un verre, sans qu'elle ne se doute de rien. Elle l'avait déjà rencontrée plusieurs fois auparavant et elle habitait à proximité.

Sur le plateau de TPMP, Loana a révélé : "Nous étions seuls, lorsque nous sommes rentrés dans son appartement, quelque chose m'a semblé étrange... Il a verrouillé la porte à double tour et mis les clés dans sa poche".

Par la suite, elle a détaillé le calvaire qu'elle a enduré pendant 10 heures. Finalement, Loana a réussi à trouver une issue grâce à une crise de spasmophilie. Dans l'espoir de mettre fin à la situation, elle a prétendu avoir besoin de prendre ses médicaments, qu'elle prétendait avoir laissés à l'hôtel.

Elle a expliqué : "J'ai dit : 'Amène-moi, je les prends. Et dans une heure, tu reviens me chercher'... Il m'a emmenée en pleine crise de spasmophilie. J'ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours".

Réactions face à l'attitude de Kelly Vedovelli

Après le témoignage émouvant de Loana, il était clair qu'elle était encore très marquée par ce qu'elle avait vécu, ce qui avait entraîné des difficultés d'élocution. Les chroniqueurs de TPMP ont remarqué qu'elle avait du mal à s'exprimer après avoir abordé cette histoire douloureuse. Cependant, Kelly Vedovelli n'a pas pu cacher son fou rire pendant le témoignage.

Cette attitude a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux, notamment de la part d'Eryl Prayer, meilleur ami de Loana, qui a pris position pour défendre cette dernière. Il a révélé : "Bien évidemment que je savais ! J'ai même aidé Loana à ce mome
Transcript
00:00 Ce lundi 5 février, Lorna a livré un témoignage poignant dont l'émission touche pas à mon poste TPNP.
00:06 Cependant, certains ont été choqués par l'attitude de Kelly Vodovelli qui semblait avoir du mal à retenir son rire.
00:12 Un proche de Lorna a exprimé sa colère suite à cette réaction.
00:15 Dans cette émission, Lorna a bravement décidé de témoigner de son calvaire.
00:19 Elle est revenue sur les terribles moments qu'elle a vécus suite à des abus et des actes de violence dont elle a été victime.
00:25 Elle a raconté une rencontre avec une connaissance dans laquelle elle a été entraînée malgré elle.
00:30 Elle a évoqué "Il était minuit. J'étais à 5ème où j'habitais. Je promenais mon chien et j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais.
00:36 Nous nous étions souvent vus en soirée, en boîte."
00:39 Lorna a ensuite expliqué que cette personne l'avait invitée à boire un verre sans qu'elle ne se doute de rien.
00:44 Elle l'avait déjà rencontrée plusieurs fois auparavant et elle habitait à proximité.
00:48 Sur le plateau de TPNP, Lorna a révélé "Nous étions seules.
00:52 Lorsque nous sommes rentrés dans son appartement, quelque chose m'a semblé étrange."
00:56 Il a verrouillé la porte à double tour et mis les clés dans sa poche.
00:59 Par la suite, elle a détaillé le calvaire qu'elle a enduré pendant 10 heures.
01:02 Finalement, Lorna a réussi à trouver une issue grâce à une crise de spasmophilie.
01:06 Dans l'espoir de mettre fin à la situation, elle a prétendu avoir besoin de prendre ces médicaments qu'elle prétendait avoir laissés à l'hôtel.
01:14 Elle a expliqué "J'ai dit 'amène-moi, je les prends, et dans une heure, tu reviens me chercher."
01:19 "Il m'a emmené en pleine crise de spasmophilie.
01:21 J'ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours."
01:24 Après le témoignage émouvant de Lorna, il était clair qu'elle était encore très marquée par ce qu'elle avait vécu, ce qui avait entraîné des difficultés d'élocution.
01:32 Les chroniqueurs de TPNP ont remarqué qu'elle avait du mal à s'exprimer après avoir abordé cette histoire douloureuse.
01:38 Cependant, Kelly Vaudoveli n'a pas pu cacher son fou rire pendant le témoignage.
01:42 Cette attitude a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux, notamment de la part d'Érile Preyer, meilleur ami de Lorna, qui a pris position pour défendre cette dernière.
01:51 Il a révélé "Bien évidemment que je savais. J'ai même aidé Lorna à ce moment-là."
01:55 Il a ajouté en précisant qu'il avait également ses propres problèmes à gérer.
01:59 "Que ce soit en amitié ou en amour, je suis quelqu'un de très fidèle, avec mes qualités et mes défauts. Comme tout le monde."
02:05 Suite à la venue de Lorna dans TPNP, il a affirmé "Mais une chose est sûre, je suis une personne de confiance et droite."
02:12 "On appelle cela le respect."
02:13 "Voilà ma réponse à certains d'entre vous."
02:15 Il a ensuite critiqué Kelly Vaudoveli et a déclaré "Ton comportement envers Lorna a été irrespectueux."
02:21 "S'être moqué d'une personne qui a du mal à s'exprimer suite à des abus, c'est plus bas que tout."
02:25 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
02:28 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
02:31 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.
02:34 [Musique]

Recommended