Luis Enrique se confie sur son coup de colère avant PSG - Real Sociedad

  • 7 months ago
#LigueDesChampions #CoupDeGueule #Motivation

Le PSG remporte une victoire importante en Ligue des Champions

Lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a réussi à s'imposer contre la Real Sociedad sur le score de 2 à 0. Après une première période difficile, c'est le trio offensif du PSG qui a fait la différence. Cette victoire donne une belle option au club de la capitale pour le match retour prévu le 5 mars prochain.

Un coup de gueule de Luis Enrique qui porte ses fruits

Malgré la victoire, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, n'était pas satisfait du rendement de ses joueurs en première mi-temps. A la pause, il a poussé un coup de gueule pour les remobiliser. Cette réaction n'a pas manqué d'impacter le vestiaire, mais l'entraîneur a préféré minimiser cet événement en conférence de presse.

« Ce que j'ai dit à mes joueurs à la pause ? Je ne me rappelle plus (rires). Les cuisiniers ne donnent jamais leur recette. Ce sont les joueurs qui ont cru en eux. Je vous le dis depuis le début, c'est un jeu. On aurait pu perdre. Il faut être fidèle à soi-même. Les supporters, quand ils sont venus nous voir au centre d'entraînement, nous ont dit que ce n'était pas grave si on ne gagnait pas la Ligue des champions. Ils ont raison. Le football est un jeu. Si on perd, tout le monde reprend ensuite le cours de sa vie », a déclaré Luis Enrique.

Une sortie musclée qui porte ses fruits

Malgré les propos de Luis Enrique visant à minimiser son coup de gueule, il est évident que cela a eu un impact positif sur l'équipe. Les joueurs du PSG ont cru en eux-mêmes et ont réussi à renverser la situation en seconde période pour remporter la victoire. Cette réaction montre l'importance de la motivation et du soutien des joueurs dans un match de haut niveau.

PSG, victoire en Ligue des Champions, coup de gueule de l'entraîneur, motivation des joueurs

PSG #LigueDesChampions #CoupDeGueule #Motivation
Transcript
00:00 Lors du mâlet des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a réussi à s'imposer contre la Gilles Sauciedade sur le score de 2 à 0.
00:08 Après une première période difficile, c'est le trio offensif du PSG qui a fait la différence.
00:13 Cette victoire donne une belle option au club de la capitale pour le Maratour prévu le 5 mars prochain.
00:18 Malgré la victoire, l'entraîneur du PSG, lui Henrik, n'était pas satisfait du rendement de ses joueurs en première mi-temps.
00:25 A la pause, il a poussé un coup de gueule pour les remobiliser.
00:28 Cette réaction n'a pas manqué d'impacter le vestiaire, mais l'entraîneur a préféré minimiser cet événement en conférence de presse.
00:35 "Ce que j'ai dit à mes joueurs à la pause, je ne me rappelle plus rire. Les cuisiniers ne donnent jamais leurs recettes.
00:40 Ce sont les joueurs qui ont cru en eux. Je vous le dis depuis le début, c'était un jeu. On aurait pu perdre. Il faut être fidèle à soi-même."
00:47 "Les supportés, quand ils sont venus nous voir au centre d'entraînement, nous ont dit que ce n'était pas grave si on ne gagnait pas la Ligue des Champions. Ils ont raison.
00:54 Le football est un jeu. Si on perd, tout le monde reprend ensuite le cours de sa vie à déclarer lui Henrik.
01:00 Malgré les propos de lui Henrik visant à minimiser son coup de gueule, il est évident que cela a eu un impact positif sur l'équipe.
01:07 Les joueurs du PSG ont cru en eux-mêmes et ont réussi à renverser la situation en seconde période pour remporter la victoire.
01:14 Cette réaction montre l'importance de la motivation et du soutien des joueurs dans un mode haut niveau.
01:19 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos."

Recommended