• il y a 10 mois
Sa première fête de la musique en tant qu'artiste, Pierre Garnier l'a faite à Caen en juin 2023. "J'avais fait trois ou quatre chansons, il y avait beaucoup de gens." Un exercice pas facile : "J'étais trop stressé, alors que, depuis, j'ai fait plein de trucs qui auraient dû me stresser plus".

#StarAcadémy #Caen #Normandie

Category

🎵
Musique
Transcription
00:00 L'été dernier j'ai fait ma première fête de la musique à Caen et j'étais installé dans la rue Écuyerre, c'est la rue où il y a tous les bars un peu.
00:07 Et j'étais au bout de cette rue là et devant un magasin, je sais même plus comment il s'appelle, c'est un magasin de tartes.
00:11 Et on s'est mis là avec un pote à moi du coup et j'avais fait 3-4 chansons et c'était les gens, il y avait beaucoup de gens en vrai.
00:18 C'était très marrant et moi j'adore, on fait de la musique pour chanter devant les gens et donc là j'avoue c'était un peu un exercice pas facile
00:25 parce que j'avais jamais fait ça trop et j'étais trop stressé alors que maintenant c'est vrai que j'ai fait plein de trucs qui auraient dû me stresser plus.
00:31 Mais là c'est vrai que de chanter dans la rue comme ça devant des gens qui passent et qui peut-être t'écoutent ou pas, c'est vrai que ça fait un peu stressé mais j'ai kiffé ce moment.
00:37 J'ai fait mes études à Caen, du coup j'avais un appartement pendant plusieurs années que j'ai rendu du coup parce que la Starac presque oblige.
00:45 Donc maintenant j'ai pas grand chose, je vais voir ça quand je vais rentrer où est-ce que je peux m'installer mais en tout cas j'ai vécu à Caen pendant 4 ans après.
00:54 J'ai fait un DUT technique de commercialisation pendant 2 ans et après j'ai fait une L3 en langue étrangère appliquée qui m'a pas non plus forcément plus de ouf et après je suis arrivé à la Starac.
01:04 4ème année c'est la Starac.
01:06 Oh ma vie d'étudiante elle a été très sympa surtout mes 2 années de commerce là, c'était juste, je me suis fait énormément de potes, l'ambiance était un peu comme au château finalement,
01:15 très conviviale et très bon enfant.
01:16 On sortait beaucoup et c'était vraiment une page très joyeuse de ma vie et je suis content d'avoir fait ça et d'avoir rencontré tous les gens que j'ai rencontrés là.

Recommandations