Category
✨
PersonnesTranscription
00:00 Et c'est moi pour raconter l'histoire incroyable qui m'est arrivé alors je voulais tout faire pour l'éviter.
00:04 J'étais en ville et j'essaye toujours d'avoir l'air propre sur moi quand je suis en ville.
00:08 Donc j'essaie toujours d'être bien habillé, de faire attention comment je me fringue,
00:11 mettre un joli jean, une petite chemise, j'essaie toujours d'avoir l'air un petit peu beau gosse. Pourquoi ?
00:15 Bah déjà parce que j'aime bien être habillé convenablement et surtout je me dis "sais-t-on jamais si un jour il y a une
00:22 personne dans la rue qui me reconnaît, je veux pas qu'ils disent "bah merde en fait Ander il est habillé n'importe comment".
00:27 Donc j'essaie toujours de faire gaffe. Je parle pas forcément de fringue de marque mais je parle au moins d'être plutôt
00:31 propre sur moi. C'est le but.
00:33 Bref je me balade en ville, je discute avec un commerçant parce que voilà je suis assez social, j'aime bien parler avec les gens, tout se passe bien.
00:38 Sinon elle m'aide au lendemain. Le lendemain on est dimanche, il flotte, il pleut, il fait pas beau,
00:44 j'ai envie de rester chez moi. Malheureusement on m'oblige un petit peu à sortir,
00:48 une copine me demande un coup de main donc je suis obligé de sortir, j'avais pas du tout prévu donc je suis en jogging.
00:53 Et c'est là que on s'arrête à un carrefour. Alors moi déjà juste petite anecdote, je déteste faire les courses un dimanche.
01:00 Pour moi il y a suffisamment de jours dans la semaine pour qu'on puisse se démerder,
01:04 le dimanche c'est vraiment un jour que j'essaie d'éviter. Là je n'ai pas le choix donc je suis un peu le mouv, je vais y aller,
01:09 je fais les courses un dimanche,
01:11 j'arrive à la caisse, y'a pas grand monde, très vite ça vient, l'espace de trois minutes c'est blindé de monde, je sais pas pourquoi.
01:16 Et là on me dit "eh mais c'est un déneig !"
01:18 Là je me dis "c'est pas possible, je suis habillé comme un SDF, je suis avec une vieille chemise dégueulasse,
01:23 je suis avec un vieux jogging dégueulasse, on peut pas me reconnaître, c'est pas possible, ça m'arrive jamais dans la vie de tous les jours,
01:27 ça ne m'arrive jamais !" Là je me retourne, j'ai "oui c'est moi, pourquoi ?" Parce que je suis pas serein quoi.
01:32 Et là "mais c'est incroyable de te voir, je suis trop content, mais c'est incroyable de tomber sur toi maintenant !"
01:37 Voilà donc bon, c'était l'histoire.
01:39 La seule fois où on m'a reconnu dans ma vie, la seule et unique fois où on m'a reconnu dans la rue comme si j'étais une célébrité
01:44 alors que personne ne me connaît et que je ne suis absolument pas connu, c'était quand je suis habillé comme un pute.
01:48 Merci beaucoup d'avoir regardé cette petite vidéo, je suis très content d'avoir partagé cette histoire et je vous dis à bientôt pour la suite. Ciao !