• il y a 16 ans
Dimanche 29 mars 2009

Il est des jours où l'on est heureux d'être en vie, où le rire fait cascader vos épaules joyeusement ! Vendredi soir, j'ai assisté à une dispute entre deux femmes, l'une défendant becs et ongles le Pape Benoît XVI sur l'histoire du préservatif, tout en assurant l'autre en la tutoyant que que Jésus/Dieu l'aimaient.

L'autre, qui n'était autre que Caroline Fourest, s'est fâchée, a demandé à ne pas être tutoyée ni englobée dans le message d'amour papal, tout en rappelant à la fan de Benoît XVI, Frigide Barjot, que non, le Pape n'aimait pas les gens comme elle, homosexuelle, le Vatican s'alliant à l'ONU aux pays musulmans pour la non-reconnaissance du droit des homosexuels ....

Assez sidérée par l'attitude de cette catholique assez étrange, j'ai cherché à savoir qui elle était, et j'ai trouvé cette vidéo !

Je comprends mieux pourquoi le préservatif n'est pas toujours important.... Il en a de la chance le Pape d'avoir une groupie comme elle !

Petite-Mécréante pétée de rire ! C'est ma copine Petite-Fumiste qui va être contente : un cours sur la sexualité féminine en ligne, youpee !

Les Religions, la sexualité et le Royaume de Zinzin

TAGS : Préservatif Pape Benoît XVI Sexualité Masturbation Catholique Barjot Catholicisme Sexy lady Tube de l'été Frigide Petite Mécréante Caroline Fourest Royaume de Zinzin Frigide Barjot

Category

🗞
News