• il y a 10 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00 Le Bayern est résigné, ils sont ouverts à la négociation pour Devise, sa valeur est estimée à 70 millions d'euros sauf que le Real voudrait faire une offre deux fois moins élevée de 35 millions pour couper la poire en deux et arriver à un prix qui devrait arranger le Real mais également le Bayern, un prix donc de 50 millions d'euros, pré-estimé par Marca.
00:22 Vous voyez évidemment cette image, elle n'est pas anodine puisque ça pourrait être le prochain couloir gauche du Real Madrid, Alphonso Devise, Vinicius, le TGV express du Real Madrid, ça serait absolument monstrueux et on serait dans la lignée des Marcelo avec Cristiano Ronaldo, je pense que c'est du même acabit.
00:38 Mais surtout, est-ce que Vinicius, encore une fois, n'a pas fait l'intermédiaire comme il avait pu le faire avec Bellingham, on sait qu'il avait contacté des joueurs, qu'il avait fait pour Alaba, contacter les joueurs pour leur dire "Viens à Madrid, c'est super, la vie là-bas, le club est fou".
00:54 Regardez, ils sont très potes, vous l'avez vu sur la photo précédente, ils font des soirées ensemble, il avait dit "Happy Birthday Bro" sur le compte Instagram d'Alphonso Devise et ça pourrait être donc le prochain couloir gauche du Real Madrid.
01:08 Pourquoi je vous remets cette image ? Je sais que je me répète mais j'ai tellement hâte, c'est un joueur que je suis, depuis qu'il est arrivé au Bayern, il avait explosé, j'avais été choqué par le niveau de ce jeune Canadien qui était alors méconnu du grand public.
01:20 Je m'étais dit "Mais comment ils font pour toujours trouver des latéraux comme ça ? Après Alaba, quand il était jeune, il te trouve Alphonso Devise et finalement, ces deux mecs que j'aimais tant au Bayern pourraient tous les deux porter les couleurs du Real Madrid.

Recommandations