• il y a 9 mois
Pendant le match entre Brentford et Chelsea (2-2), les Blues, et notamment Mauricio Pohettino, ont souvent été sifflés par leurs supporters qui avaient fait le déplacement. Devant la presse, le technicien du club londonien a cependant calmé le jeu.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Mais je n'ai pas entendu, pour être honnête, c'est difficile pour moi d'entendre, c'est pourquoi je ne peux pas, tu sais, c'est trop, je ne sais pas, je dois croire, et c'est pourquoi tu me disais, je n'ai pas entendu, mais c'est normal, nous avons perdu le jeu 2-1 et c'est à propos de l'expression de la frustration.
00:19 Et bien sûr, nous sommes responsables, je suis responsable, je suis le coach. Je pense que la relation est bonne, si ils ont fait ce qu'ils ont fait, je pense que c'est une frustration, il faut comprendre que les fans sont émotions,
00:37 je suis en train de me battre pour donner au team les meilleurs outils pour travailler, pour m'améliorer, pour jouer de la meilleure façon, et bien sûr, pour gagner des buts et gagner des jeux.

Recommandations