• il y a 8 mois
L'équipe de France s'est contentée de la 5e place, dimanche, sur le relais mixte simple de la 7e étape de Coupe du monde disputée à Oslo (Norvège). A l'issue de la course, Lou Jeanmonnot a commenté sa performance.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 On loue quand on est championne du monde de la discipline, on imagine que c'est une 5ème place, c'est pas assez.
00:05 Surtout au vu de la course, vous avez des bons temps de ski, mais aujourd'hui il ne fallait pas se souper sur le pas de tir.
00:10 Oui c'est ça, pourtant il y a eu un petit peu d'erreur devant quand même, donc c'était pas ultra fermé non plus.
00:15 Je suis quand même pas très contente de ma course parce que j'en sors 4 sur un single, c'est beaucoup trop, donc pas une belle journée.
00:23 C'est un format assez électrique, on le rappelle souvent, comment de l'intérieur on le vit, c'est pas un format que vous courez de manière régulière non plus ?
00:31 C'est ultra électrique, c'est très stressant, il y a la partie où il faut récupérer entre les deux relais qui est assez compliquée,
00:36 et puis le relais du premier relayer qui est particulier, dans le sens où on ne peut pas trop donner tout ce qu'on a sur les skis non plus,
00:42 parce qu'il y a toujours un dernier shoot, donc c'est particulier, après j'aime bien quand même, c'est un jeu, mais sur ce coup là, pas très bien joué.
00:50 Là on se projette sur la suite déjà, avec un décalage horaire, un long trajet vers l'Amérique du Nord et les Etats-Unis ?
00:57 Oui, c'est la première fois que je traverse l'Atlantique, donc je ne sais pas trop à quoi ressemble un décalage horaire,
01:01 je parie dans ce sens là que ça va, c'est le retour qui sera compliqué, donc beaucoup de repos, il paraît, il faut beaucoup penser à bien dormir, pas trop non plus,
01:10 et puis derrière ça va aller, il y en a plein qui ont beaucoup d'expérience et puis ils sauront nous donner 2 ou 3 bons conseils.
01:14 Silou, bon repos.

Recommandations