« Tay deguouma Kou wakh taal assemblée » Mame Diarra Fam accable les députés de Pastef

  • il y a 6 mois
« Tay deguouma Kou wakh taal assemblée » Mame Diarra Fam accable les députés de Pastef
Transcript
00:00 C'est une loi qui a de la valeur. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes réunis. Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que nous avons.
00:21 Nous avons été réunis pour faire ce que vous savez, c'est la commission d'enquête parlementaire. Pour aboutir à la renvoi des élections par le président de la République sur la demande du Parti démocratique sénégalais.
00:34 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
01:01 Je pense que nous devons parler de la vérité, car nous devons leur pardonner.
01:09 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que nous avons.
01:26 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
01:48 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
02:00 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
02:20 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
02:40 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
03:00 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
03:20 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
03:40 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
04:00 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
04:20 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
04:40 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
05:00 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
05:20 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
05:40 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
06:00 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
06:20 Je suis convaincue que si nous avions été réunis, nous n'aurions pas eu ce que vous savez, c'est la raison pour laquelle nous avons été réunis.
06:40 Je ne fais pas ce combat en demi-mesure. Je le fais ouvertement. Je ne fais pas ce combat en demi-mesure. Je ne fais pas ce combat en demi-mesure.
06:50 Je ne fais pas ce combat en demi-mesure. Je ne fais pas ce combat en demi-mesure. Je ne fais pas ce combat en demi-mesure.
07:00 Je ne fais pas ce combat en demi-mesure. Je ne fais pas ce combat en demi-mesure.
07:10 Alors c'est clair. Alors honorable, vous allez pardonner parce que si nous avons entendu le président d'Alpes, c'est un amnestiement par don légal.
07:18 Alors honorable, vous allez pardonner parce que si nous avons entendu le président d'Alpes, c'est un amnestiement par don légal.
07:20 Mais vous, avant de pardonner, vous ne savez pas les victimes. Aujourd'hui, est-ce que le président peut pardonner au nom de ses familles des victimes, vous savez,
07:28 qui ont perdu leurs enfants, qui ont perdu leurs enfants, qui ont perdu leurs enfants, qui ont perdu leur vie.
07:40 Je pense que le ministre de la justice a rappelé par rapport au dernier conseil des ministres que le président a insisté par rapport à l'assistance.
07:52 Vous savez, c'est lui qu'on doit faire, les familles des victimes, mais aussi les victimes, vous savez, qui doivent être accompagnées.
07:58 C'est ce qu'il faut faire. En amont d'abord.
08:00 Depuis mercredi passé, demain c'est mercredi encore, depuis mercredi passé, le président Makissal, en fait c'est le ministre Gardezou qui l'a dit.

Recommandée