• il y a 8 mois
Présent en conférence de presse à la veille de son combat face à Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbè a été très clair : il n'envisage aucunement la défaite et compte bien mettre KO son adversaire.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Déjà c'est vrai, merci, t'as souligné quelque chose de vrai, c'est que à chaque fois que je fais du real talk et pas du trash talk,
00:08 il n'y a jamais d'animosité, c'est toujours très sportif et comme je l'ai dit dans un message aujourd'hui,
00:14 parce que justement j'ai vu qu'il y avait une certaine odeur là qui ne sentait pas bon, donc j'ai voulu désamorcer ça très vite.
00:20 Bah qui, j'ai rien contre lui, c'est un jeune qui a du potentiel, on ne se connait pas personnellement, aucune animosité envers lui
00:29 et il n'y a rien de personnel, donc maintenant une crainte devant qui frérot ?
00:34 Si tu connais C'est Rigue Dombé, tu sais que C'est Rigue Dombé ne craint aucun adversaire.
00:38 Si tu me connais, tu sais très bien que moi je crains aucun adversaire, encore moins B.I.Sambour, Charles Oudinhove, tu vois ce que je veux dire ?
00:47 Je crois que t'as pas compris un truc, tu vois, quand je te regarde dans les yeux, je vais te dire un truc.
00:52 Quand tu me dis "on met de côté la rigolade, etc, le blabla", il n'y a pas de blabla, il n'y a pas de rigolade, je ne vais pas perdre.
00:58 C'est ça que je te dis, je ne vais pas perdre, ça fait des années que je m'entraîne, je te le dis, je ne vais pas perdre.
01:05 Je ne vais pas perdre, ça fait des années que je m'entraîne, c'est de l'eau, 20 000 personnes, c'est de l'eau, Bah qui, c'est de l'eau.
01:13 Toute ma vie j'ai fait ça, je te le dis, il n'y a pas de "oui si tu perds, ça ne passe même pas par mon crâne" parce que je sais que je vais l'éteindre.
01:21 Donc il n'y a jamais eu ce scénario dans ta tête ?
01:23 Il n'y a jamais ça, même quand je suis là dans mon lit, je repense, je me refais le combat, le stress monte, il n'y a que de la victoire qui passe.
01:30 Bien sûr, je me dis parfois "bon, premier, deuxième, ouais mais si je me couche au deuxième, c'est naze, ça veut dire que j'ai un peu perdu, mais dans tous les cas, je vais me coucher".

Recommandations