Ok.

  • 6 か月前
#PSG #Reims #Ligue1 #performance

Victoire en Ligue des Champions

Après sa belle victoire face à la Real Sociedad en milieu de semaine (2-1), scellant son passage en quarts de la Ligue des Champions, le PSG retrouvait la Ligue 1 avec la réception de Reims. Un match qui pouvait permettre aux Parisiens de creuser l’écart avec Brest, puisque les Bretons, dauphins du PSG, s’étaient inclinés 1-0 à Lens hier.

Début de match mouvementé

Zaïre-Emery était accompagné d’Ugarte et de Soler dans l’entrejeu. Et la rencontre démarrait bien mal pour les Parisiens, puisqu’après sept minutes de jeu seulement, Marshall Munesti mettait les Rémois devant. Achraf Hakimi perdait le ballon dans sa surface face à Oumar Diakité.

Réaction parisienne

Sur un corner botté côté droit par Lee, Yunis Abdelhamid, pressé par Gonçalo Ramos, envoyait malencontreusement le ballon au fond de ses filets (1-1, 17e). Dans la foulée, l’attaquant portugais ouvrait son compteur but.

Moments clés du match

Derrière, le PSG dominait, mais allait encore être cueilli à froid, juste avant la pause cette fois. Emmanuel Agbadou offrait un véritable caviar à Oumar Diakité, parti dans le dos de la défense parisienne.

Les performances individuelles

L’homme du match : Oumar Diakité (7) a été décisif pour Reims, tandis que plusieurs joueurs parisiens ont reçu des notes mitigées.

hashtags : #PSG #Reims #Ligue1 #performance

Category

🗞
News

お勧め