Marc-Antoine Le Bret se glisse dans la peau de Emmanuel Macron, du Pape François, de Julien Courbet, de Nelson Monfort et de Jean-Claude Van Damme.
Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret
Regardez Le Bret King News du 15 mars 2024 avec Marc-Antoine Le Bret.
Le Bret King News avec Marc-Antoine Le Bret
Regardez Le Bret King News du 15 mars 2024 avec Marc-Antoine Le Bret.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Vous êtes sur RTL.
00:02 Et Monsieur Macron est avec nous. Monsieur le Président, lors de votre interview hier soir, vous avez dit que si la Russie gagnait, la vie des Français viendrait à changer.
00:15 Monsieur Parizeau, ce que je veux dire, c'est que la France changerait radicalement si la Russie gagnait. Les infrastructures seraient défaillantes, le nombre d'alcooliques augmenterait. La déprime gagnerait les Français. Et aucun citoyen ne veut que la France devienne… ben la France.
00:31 Et puis nous serions moins crédibles. Nous ne pouvons pas perdre notre crédibilité maintenant alors qu'on se donne un mal fou pour la perdre en organisant les JO.
00:39 Pope François, le directeur de l'école catholique Sainte Marie à Levallois a été surpris en train de se masturber dans la cour. Vous trouvez ça grave ?
00:48 Ça dépend.
00:50 Ça dépend de quoi, Pope François ?
00:52 Ça dépend si c'était la récré ou pas.
00:56 Heureusement, c'était en pleine nuit. Il a été dénoncé par une voisine et la police l'a arrêté avec une seringue de la drogue et des sex toys.
01:05 Mamma mia, Saint-Pierre, Palmade, priez pour nous. En tout cas, imaginez la tête de la voisine quand elle a vu le type en train de jouer avec Saint-Paul-Paul et qu'elle a dit « je vais appeler la police et le directeur ». Et lui, il a répondu « non, le directeur, c'est bon ».
01:24 La ministre chargée des personnes âgées a détaillé la mesure relative aux animaux de compagnie dans les EHPAD de la loi sur le bienveillir.
01:31 Bonjour, cher collègue d'Airtel, ici Julien Courbet. Comme toujours, j'apparais pour venir au secours de la veuve et l'orphelin, accompagné de mon huissier de justice, maître ou ne pas être.
01:42 L'animal de compagnie est une formidable aubaine pour toutes les personnes âgées en EHPAD. Vous imaginez ? Vous aimez les canins ? Pensez aux chats.
01:52 Vous aimez le chant ? Pensez à une perruche. Vous n'aimez pas vos petits-enfants qui attendent juste votre héritage ? Pensez au pitbull.
01:59 Rassurez-vous, car de toute façon, quels que soient vos choix, vos prochains animaux de compagnie, ce sera les verts !
02:07 On passe au sport, au tournoi de tennis d'Indian Wells. Le match entre Sveref et Alcaraz a dû être interrompu en raison d'une invasion d'abeilles.
02:17 Nelson Monfort, bonsoir ! Vous pouvez nous donner des nouvelles ?
02:22 Oui, oui, mon cher Vincent, les abeilles étaient très virulentes. Effectivement, pour vous dire, on n'avait pas vu des êtres aussi agressifs sur un cours de tennis depuis Benoit Paire.
02:34 La seule différence étant qu'on n'a vu aucune abeille crier « la chatte, la chatte, la chatte ! »
02:42 A savoir que de nombreuses personnes ont été piquées et Carlos Alcaraz a été piqué en plein front, ce qui ne l'a pas empêché de remporter et le match et le concours de sosie d'Emmanuel Bombard.
02:54 Aux Etats-Unis, un commissariat de la Nouvelle Orléans est infesté de rats, des rats qui sont défoncés parce qu'ils mangent les saisies de Marie Rohana.
03:04 Bonjour, au revoir, c'est Jean-Claude Van Damme. Bonjour nos Italiens et bonjour yes no aux bipolaires.
03:12 Entraînement. Alors comme ça, il y a des rats foncedés à la beuh. Du coup, c'est devenu des rasta.
03:19 Vous avez vu, je suis aware. Oh, il y a un oiseau ! Je ne sais pas s'il a fumé, mais il plane. En vrai, ce n'est pas cool, des animaux défoncés.
03:27 Moi, une fois, mon chien, il a mangé ma coquine. Du coup, j'ai été obligé de manger mon chien.
03:34 Pour en revenir au rat qui mange la Marie Rohana, c'est grave. Ça peut déclencher une réaction en chaîne.
03:40 Parce que si un rat est défoncé, le chat qui va manger le rat va être défoncé. Puis le chien qui va manger le chat va être défoncé.
03:47 Puis Jean-Claude va manger le chien parce que je n'ai pas trouvé le mien mauvais. Tu vois, what the fuck ? Qu'est-ce que je disais ? La drogue, c'est mal.
03:54 Le chien, ce n'est pas bon. Ça ne se mange pas. Merci beaucoup Jean-Claude. Merci Marc-Antoine Lebré, évidemment, qui est en spectacle régulièrement.
04:03 Surtout, allez le voir. Et sinon, Marc-Antoine, vous revenez dès lundi. A bientôt. Merci.
04:08 Merci. Bon week-end à vous. Merci.
04:09 On vous réécoute sur l'appli RTL et sur RTL.fr. Dans un instant, la suite avec notre invité événement, Elisabeth.
04:16 Elisabeth Zavida, spécialiste de la Russie. Nous allons tenter de cerner Vladimir Poutine.
04:20 A tout de suite.
04:22 RTL. Bonsoir jusqu'à 20h.
04:24 À 20H.
04:25 [SILENCE]