Guardiola fait une réponse surprenante concernant le Real Madrid en Ligue des Champions.

  • 6 months ago
#RealMadrid #LigueDesChampions #Football

Défis à venir pour Manchester City

Tenant du titre, Manchester City a franchi l’obstacle Copenhague en 1/8e de finale de la Ligue des champions sans difficulté. Cependant, le vrai test se profile avec la confrontation face au Real Madrid au tour suivant.

Les déclarations de Pep Guardiola

Pep Guardiola, lors d’une conférence de presse, a partagé ses réflexions sur les prochains affrontements contre les Merengues. Il a souligné l'importance de ces confrontations et l'aspect traditionnel de se mesurer au géant espagnol.

Un défi de taille

« Maintenant, nous n’avons pas une autre option (rires). C’est devenu un peu une petite tradition, de jouer trois années consécutives contre les rois de la compétition car ils ont gagné la Ligue des Champions à 14 reprises. Mais c’est comme ça. J’espère qu’on va arriver dans une bonne forme (…) On ne peut pas contrôler le tirage, et si les gens disent que ce sera facile, c’est qu’ils sous-estiment l’adversaire. Le match retour à domicile, c’est comme ça. » Pour conclure, les Anglais devront surmonter le défi représenté par le Real Madrid pour espérer aller au bout de la compétition.

ManchesterCity #RealMadrid #LigueDesChampions #Football
Transcript
00:00 Tenant du titre, Manchester City a franchi l'obstacle Copenhague en première de finale de la Ligue des Champions sans difficulté.
00:06 Cependant, le vrai test se profile avec la confrontation face au Gilles Madrid au tour suivant.
00:11 Pep Guardiola, lors d'une conférence de presse, a partagé ses réflexions sur les prochains affrontements contre les Morangs.
00:17 Il a souligné l'importance de ces confrontations et l'aspect traditionnel de se mesurer au géant espagnol.
00:23 Maintenant, nous n'avons pas une autre option rire.
00:25 C'est devenu un peu une petite tradition de jouer trois années consécutives contre les rois de la compétition, car ils ont gagné la Ligue des Champions à 14 reprises.
00:34 Mais c'est comme ça. J'espère qu'on va arriver dans une bonne forme où on ne peut pas contrôler le tirage.
00:38 Et si les gens disent que ce sera facile, c'est qu'ils sous-estiment l'adversaire.
00:42 Le mar retour à domicile, c'est comme ça.
00:44 Pour conclure, les Anglais devront surmonter le défi représenté par le Gilles Madrid pour espérer aller au bout de la compétition.
00:51 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
00:54 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
00:58 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended