Sandrine Rousseau veut interdire CNEWS

  • il y a 6 mois
Transcript
00:00 - Oui, mais sur un débat, le pluralisme doit être assuré, puisqu'il y a des temps de parole pour chacun, qui sont respectés, et chacun a le droit à la parole.
00:09 Ça veut dire que dans ce débat, la défense de l'Union Européenne sera laissée à Valéry Hayé, qui sera la seule à défendre l'Union Européenne.
00:20 - Non mais, déjà, on ne sait pas si Valéry Hayé va accepter d'y aller, mais ce qui me semble être très important, c'est que si on fait un débat
00:28 où la seule question c'est l'immigration, le grand remplacement, le danger de l'étranger, si la seule question c'est celle-ci, ça suffit en fait.
00:36 - Est-ce que CNews a dit cela ? - CNews, c'est quand même sa ligne éditoriale première, c'est-à-dire que 90% du temps d'antenne, c'est sur les dangers que représente l'autre.
00:45 Donc ça suffit en fait. Non mais vraiment, on ne peut pas continuer dans une démocratie à pointer un seul et même responsable de tous nos maux,
00:53 qui serait la figure de l'étranger. Enfin, ouvrir CNews 5 minutes, c'est entendre que les étrangers violent les femmes françaises, que les étrangers sont là pour grands remplacer...
01:03 - Alors on supprime l'autorisation des maîtres de CNews ? - Eh ben je pense que c'est actuellement en débat à l'Assemblée nationale où il y a des auditions.
01:11 Moi je pense qu'il y a un message extrêmement clair à passer à CNews, qui est que ça ne peut pas être une ligne éditoriale.
01:19 Assumer que d'empêcher le pluralisme et de marteler des informations comme ça qui sont martelées. - Il faut interdire à CNews d'émettre aujourd'hui ?
01:29 - Moi je pense que la question se pose. Oui, la question se pose. - La question se pose ? - La question se pose.

Recommandée