• il y a 9 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Selon moi, le vice est présent chez tous les monstres de ce sport.
00:04 Il était présent chez Schumacher, chez Ayrton Senna, chez Alain Prost, chez Lewis Hamilton, chez Max Verstappen, chez Sébastien Vettel et chez Ferlando Alonso.
00:15 Moi j'ai eu aucun problème avec le vice, même le vice je l'aime.
00:17 Vraiment, parce que c'est ça qui fait un champion, c'est ça qui fait le caractère, ça fait vivre la Formule 1 et c'est quelque chose qui je pense, si on ne l'avait pas, ça serait vraiment un problème.
00:26 Qu'est-ce que tu penses de lui, parce que le sien il est quand même... Il y a 94 avec Demon Hill, il y a 97 avec Villeneuve, il y a la Benetton 94 qui est extrêmement border.
00:36 Qu'est-ce que tu en penses de tout ça ?
00:37 Benetton 94, je pense que moi je ne peux pas trop revenir là-dessus parce qu'il faut vraiment être dans les coulisses pour comprendre les tenants et les aboutissants.
00:43 Est-ce qu'elle était légale ou pas ? L'anti-patinage, je ne sais pas trop.
00:48 Ce que je sais pour 94, c'est qu'il avait été disqualifié sur pas mal de grands prix, sur un grand prix qu'il avait gagné notamment,
00:54 parce que, à peu près pour les mêmes raisons sur la hauteur de caisse par rapport à les Wiss Hamilton qu'on avait vu pour les Wiss Hamilton au grand prix du Texas.
01:01 Ce qui est le plus choquant c'est 97 en réalité, parce que là on sent qu'il y a le démon qui peut ressurgir à n'importe quel moment et tu as juste ce mauvais réflexe.
01:12 Ce mauvais réflexe qui était... Moi évidemment je l'avais vu à travers mes yeux d'enfant, je voyais juste qu'il avait abandonné donc je chialais comme pas possible, c'est tout.
01:19 Je n'avais pas vu qu'il avait vraiment commis une faute sportive d'une telle ampleur.