Category
📺
TVTranscription
00:00 Je dis que, franchement, nous sommes vraiment comblés et nous sommes vraiment rassurés
00:07 qu'à l'issue des élections de 2024, vraiment le candidat de l'espoir, le candidat d'un Sénégal développé,
00:16 en l'occurrence Boubacar Kamara, sortira victeur de ces élections.
00:21 Il y a un jeune qui s'appelle Mohamed Samour, président du grand mouvement La Relève.
00:27 Mohamed est un jeune diplômé qui a travaillé dans les grandes entreprises en Europe,
00:35 qui a eu beaucoup d'expérience en relevant beaucoup de défis au niveau de beaucoup de pays africains,
00:43 au niveau de beaucoup de pays asiatiques et américains.
00:47 C'est ce jeune, minuit de toutes ses impétences, qui voulait aujourd'hui être aussi parmi ceux-là qui doivent être candidats aux élections de 2024.
01:02 Mais, comme il a été recalé, il a regardé parmi les 19 candidats et son choix, il l'a porté sur la personne de Boubacar Kamara.
01:14 Et c'est un choix mûrement réfléchi, un choix qu'il a fait parce qu'il connaît bien l'homme, il connaît bien Boubacar Kamara.
01:25 Il sait que c'est un homme de valeur, c'est un homme travailleur, c'est un homme à qui le Sénégal peut compter pour son développement.
01:34 Je dis à ces jeunes de ne pas se presser, je dis à ces jeunes de ne pas se précipiter sur ce que les Wolofs disent "Marie Rendo".
01:44 Non, faites le bon choix. Faites le choix, ce n'est pas un choix de cœur, mais un choix de raison.
01:51 Un choix d'un Sénégal meilleur, un choix d'un futur du Sénégal.
01:56 Il peut être tout simplement entre les mains d'un candidat qui connaît l'état d'un candidat, qui a la maturité d'un candidat compétent comme Boubacar Kamara.
02:08 Toute cette jeunesse, toutes les femmes, toute la population aujourd'hui de Bindouana dit oui à Boubacar Kamara pour ses élections de 2024.
02:17 Et Inchallah à l'issue du scrutin du dimanche 24 mars, on dira ici "Vive Boubacar Kamara" et on l'accompagnera directement au palais.
02:30 En regardant aujourd'hui les multiples ressources naturelles que cette chère case masse a, nous regrettons vraiment de ne pas pouvoir booster cette économie.
02:42 Boubacar Kamara est prêt, aujourd'hui, en compagnie de cette jeunesse case masseuse, de pouvoir relever le défi et de les accompagner pour une case masse meilleure, pour une case masse développée, pour une case masse où le sourire sera aux lèvres pour cette jeunesse de case masseuse.