• il y a 9 mois
C'est la fin d'un partenariat historique de plus de 70 ans entre Adidas et l'équipe d'Allemagne. La Fédération allemande de football (DFB) a annoncé avoir signé un contrat avec l'équipementier Nike pour la période 2027-2034. Pour Julian Nagelsmann, ce qui compte reste avant tout les performances sur le terrain, plus que le sponsor maillot.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je suis toujours un fan du football, je ne peux pas changer de moi-même. Je peux comprendre les opinions des fans, des équipes et des équipes. C'est important de comprendre les opinions des coachs. C'est ce que je fais. Mais c'est pas mon objectif actuel.
00:21 Il y a deux matchs très importants, une phase de temps important pour le coach, où nous observons, analysons, analysons les cours, mais aussi les performances des joueurs.
00:34 Et puis il y a la fin de la compétition, où je peux utiliser ma capacité pour le football et pour les thèmes autour de moi.
00:44 Je peux donc comprendre les opinions des fans et des équipes. Ma base de construction est le travail quotidien sur le terrain.

Recommandations