• l’année dernière
Un mystérieux criminel, Fantômas, tient le tout-Paris en haleine. Fandor, un journaliste, et Hélène, sa jeune fiancée, considèrent l'impudent prince des monte-en-l'air comme une mystification et le font savoir dans la presse. Personnage irascible et rancunier, Fantômas s'en offusque, enlève le journaliste, adopte ses traits et commet sous son identité un vol audacieux. Le bouillant commissaire Juve manque de peu son arrestation. Il croit dur comme fer que Fandor et Fantômas ne font qu'un. Fandor s'en va protester de son innocence en prison, tandis que le facétieux Fantômas abuse de son art du grimage pour réaliser un autre forfait sous les traits du commissaire Juve, aussitôt incarcéré...
Transcription
00:00 "Rassurez-vous, rassurez-vous, la police veille. Gardez votre sang froid. Les jours de Fantômas sont comptés."
00:07 "Bla ! Là ça va faire du bruit !"
00:09 "Fantômas n'est qu'un assassin comme les autres. Des crimes, bien sûr, il en a commis, mais le nombre de ses victimes est irrisoire comparativement à celui des accidents de circulation."
00:18 "Il avait sauté des avions, il a fait dérailler des trains."
00:22 "Ha ha ha ha ha !"
00:24 "Quoi qu'il en soit, tu peux trembler Fantômas. Tu peux bien l'avoir sans visage, tu n'auras jamais qu'une seule tête."
00:30 La trilogie Fantômas, à découvrir ou à redécouvrir en famille, ça commence vendredi à 20h05 sur RTL Club.
00:38 "Il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter."

Recommandations