• 9 months ago
Dernière trouvaille de l’Algérie et convoqué pour la première fois par Vladimir Petkovic lors de la trêve internationale, Anis Hadj Moussa connaît une belle ascension. L’ailier de 22 ans s’est imposé en Eredivisie au Vitesse Arnhem après avoir fait ses armes du côté de la D2 Belge avec le club du Patro Eisden Maasmechelen. Et depuis son arrivée aux Pays-Bas en prêt avec option d’achat en janvier, ce dribbleur gaucher fait des ravages.

La suite après cette publicité

En quelques semaines, le joueur formé au RC Lens a donc franchi les étapes (8 matches, 1 but, 1 passe décisive) pour connaître sa première sélection avec les Fennecs face à la Bolivie (3-2). Et son profil est déjà très suivi en Eredivisie. Selon nos informations, quatre clubs ont déjà fait part de leur intérêt. Il s’agit de l’Ajax Amsterdam, du PSV de Feyenoord et de PEC Zwolle. Son profil est très apprécié et son été risque donc d’être assez mouvementé malgré sa récente arrivée au Vitesse Arnhem.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Dernière trouvaille de l'Algérie et convoquée pour la première fois par Vladimir Petkovic lors de la trêve internationale, Anis Amoussa connaît une belle ascension.
00:08 L'élie de 22 ans s'est imposée en aérée divisée aux vitesses armenes après avoir fait ses armes du côté de la D2 Belge avec le club du patroier Zdeně Mas Měšlěn.
00:17 Et depuis son arrivée au Pays-Bas en prêt avec option d'achat en janvier, ce dribbler gaucher fait des ravages.
00:22 En quelques semaines, le joueur formé au RCLN a donc franchi les étapes 8 mars 1er, un pass décisif pour connaître sa première sélection avec les Fenech face à la Bolivie 3 à 2.
00:33 Et son profil est déjà très suivi en aérée divisée.
00:35 Selon nos informations, 4 clubs ont déjà fait part de leur intérêt.
00:39 Il s'agit de l'Ajax Amsterdam, du PSV de Fijenoord et de PSVole.
00:43 Son profil est très apprécié et son été risque donc d'être assez mouvementé malgré sa récente arrivée aux vitesses arnemes.
00:50 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
00:53 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
00:56 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended