• l’année dernière

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00 Merci d'être avec nous. Dans quelques instants, il sera 6 heures. Si vous êtes là, c'est que vous bossez sans doute.
00:05 Vous vous apprêtez à prendre la route en tous les cas. Évidemment, bon courage. Il y a beaucoup d'actualités ce matin.
00:10 Les inondations, avec une alerte rouge maintenue sur l'un des deux départements qui étaient encore en vigilance.
00:15 Des portes disparues depuis le mois de juillet. Pauline Revenat nous accompagnait évidemment ce matin,
00:20 chef du service police-justice de BFMTV. C'est-il perdu ? A-t-il été tué ? Évidemment, on attend beaucoup des premières analyses
00:28 et des premiers résultats opérés par les médecins légistes qui vont évidemment analyser le crâne.
00:34 Parce que pour l'instant, on a que le crâne. Et c'est évidemment l'un des mystères ce matin. Pauline, évidemment, dans quelques instants.
00:40 Beaucoup de questions qui se posent. On retrouvera aussi nos reporters sur place. Vous entendrez la réaction aussi des habitants du Auvergne.
00:47 Mais pour l'heure, on va faire le point sur les conditions météo et sur cette alerte rouge qui est toujours en vigueur ce matin, Kévin.
00:54 Emile, c'est-il perdu ? Où a-t-il été tué ? Impossible évidemment à ce stade de tranchée. Pas de traces du corps officiellement.
01:00 L'analyse du crâne de l'enfant permettra peut-être d'avancer.
01:04 Les habitants du Auvergne ne comprennent pas comment les enquêteurs ont pu passer à côté si le crâne de l'enfant s'y trouvait depuis longtemps
01:10 puisqu'ils ont ratissé la zone à plusieurs reprises. C'est pour cette raison que la porte-parole de la gendarmerie elle-même
01:17 n'exclut pas que ces ossements aient été déplacés. Pierre Barbin avec nos envoyés spéciaux sur place.
01:23 Il s'est éteint parce qu'il est perdu et que personne ne le retrouve. C'est l'une des hypothèses sur lesquelles il travaille.
01:31 C'est hier matin que les parents, que la famille du petit Emile a appris que les ossements découverts appartenaient à...
01:36 La décrue est entamée à Noitre qui a atteint, Périne, son niveau historique, plus de 9 mètres hier à 18 heures.
01:42 Et plus au nord, la creuse elle est montée à plus de 7 mètres 30 à Descartes, du jamais vu depuis 101 ans.
01:49 Toutes les images rassemblées commentées par Lucas Campisi avec Anthony Métraud, Domiti Berthot et Coline Chambolle.

Recommandations