• il y a 16 ans
voila une preuve parmis tant d'autre que la police d'Aliot Marie à tout fait pour que ça dérape en caillassant les manifestants pacifistes.

quelqun sur place à dit :
"Pour info, les flics ont regarder faire les "hommes en noir" incendier les 3 batiments, sans bouger ! (les pompiers sont arrivé 1H30 apres l'incendie de l'hotel ibis !!!!!!!!!!! histoire de faire beau au J-T) les flics ont divisé en 2 la manif grace aux jets d'eau & lacrimo, les flics ont barré la route qui était prévu pour manifester décidant ainsi quels sont les chemins qu'allait emprunter la manif, ils ont bloqué les camarades qui voulait rejoindre la manif.

on se serait cru en tekos illegal alors que c'était une manifestation PACIFIQUE.

ils ont gazé la foule (cortège pacifiste en premier avec plein de personnes agées) ils ont tiré au flashball la ou ça bougait c'était vraiment nimporte quoi.

FUCK NEW WORLD ORDER"
"ah j'oubliais, ils ont balancé des lacrymo dans le "camps alternatif" la ou il y avait au moin 10 000 personnes alors que la manif avait pas commencé, j'vous racompte pas le mouvement qu'il y a eu.."

cette video résume (un peu) ce qu'il s'est passé http://www.dailymotion.com/relevance/search/manifestations+otan/video/x8vnfb_la-recit-de-la-manifestation_news

Category

🗞
News