• il y a 8 mois
Sam Bankman-Fried, s'exprime après sa sentence.
L'ancien PDG de FTX a été condamné
à 25 ans de prison ce 28 mars.
Il a été accusé de fraude, de conspiration
et de blanchiment d'argent.
Dans une interview pour ABC News, l'homme de 32 ans a exprimé des remords pour ses crimes affirmant qu'ils constituent "la majorité des ses pensées quotidiennes".
Bankman-Fried attribue que la faillite de FTX est survenu après de trop nombreuses "mauvaises décisions", rapporte ABC News.
Je ne pensais pas faire quelque chose d'illégal. Mais j'ai essayé de me maintenir à un certain niveau de vie que je ne pouvais pas assumer. , Sam Bankman-Fried, via ABC News.
J'ai entendu et vu le desespoir, la frustration et la traîtrise dans les yeux de milliers de clients et ils méritent d'être remboursés, au prix actuel du marché, Sam Bankman-Fried, via ABC News.
Cela aurait du arriver en novembre 2022 et cela devrait arriver aujourd'hui. C'est exaspérant de les voir attendre un peu plus chaque jour, Sam Bankman-Fried, via ABC News.
Bankman-Fried a poursuivi en expliquant qu'il était "hanté chaque jour par tout ce qui a été perdu".
Je donnerais n'importe quoi pour aider à réparer les dommages même en partie. Je fais ce que je peux depuis la prison, mais c'est profondément frustrant de ne pas ppuvoir en faire plus, Sam Bankman-Fried, via ABC News.
Bankman-Fried planifie de faire appel sur la base du témoignage évoqué durant le procès qui "se trompe largement sur ce qui est réellement arrivé.".
Je donnerais tout pour être dehors et changer le monde de la meilleure façon possible mais cela n'arrivera pas. Je ne peux être d'aucune utilité en prison, Sam Bankman-Fried, via communiqué

Category

🗞
News

Recommandations