• il y a 8 mois
Lizzo choque les réseaux sociaux, en annoncant qu'elle arrête sa carrière.
Ce 29 mars, Lizzo a annoncé qu'elle allait quitter l'industrie musicale en affirmant qu'elle était, "fatiguée d'être poussée par toutes les personnes de ma vie et sur internet".
Tout ce que je veux c'est faire de la musique, rendre les gens heureux et rendre le monde meilleur que comme je l'ai trouvé, Lizzo, via Instagram.
Tout ce que je veux c'est faire de la musique, rendre les gens heureux et rendre le monde meilleur que comme je l'ai trouvé, Lizzo, via Instagram.
NBC rapporte que Lizzo aurait critiqué les "mensonges" circulant sur elle sur les réseaux sociaux.
J'ai l'impression que le monde ne veut pas de moi. Je suis constamment la cible de mensonges pour la popularité et les vues, Lizzo, via Instagram.
La chanteuse a également affirmé qu'elle était épuisée, “d'être la chute de chaque blague à cause de son apparence... Son caractère étant critiqué par des gens qui ne la connaissent pas.".
Je n'ai pas signé pour ça. Je démissionne, Lizzo, via Instagram.
Cette annonce intervient alors que Lizzo a fait face à deux procédures de justice visant son équipe et elle pour abus et discrimination.
Selon l'une d'entre elles, Lizzo aurait crée un environnement de travail hostile qui incluait le harcèlement sexuel de ses employés.
La chanteuse a également essuyé la plainte d'un ancien employé qui accuse son équipe et elle de harcèlement et discrimination raciale.
Lizzo a nié toutes ces accusations en indiquant que ces affirmations étaient "fausses" et "incroyables".
En février 2024, un juge de la Los Angeles County Superior Court a rejetté la requête de Lizzo de rejeter une des plaintes

Category

🗞
News

Recommandations