• l’année dernière
Alain Delon ne fera pas appel de la décision de son placement en curatelle renforcée et "fait confiance à la mandataire désignée par le tribunal", a indiqué l'avocate de l'acteur à BFMTV

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Cinq jours après une audience au tribunal judiciaire de Montargis, l'acteur réagit, et ce pour la première fois via un communiqué de son avocat.
00:10 Guillaume Fard, bonsoir Guillaume. Que dit ce communiqué ?
00:13 C'est une information BFMTV, vous savez qu'il avait été placé sous curatel renforcé, on l'avait commenté ici, on avait donné cette information.
00:21 L'information de ce soir c'est qu'il n'y aura pas d'appel, en tout cas le concernant, de ce placement sous curatel renforcé, pas de prise de parole non plus attendue.
00:32 C'est cela, l'information de la soirée, maintenant reste à voir ce que feront les enfants d'Alain Delon.
00:39 C'est ça, aucune autre déclaration n'interviendra, c'est ce que dit le communiqué.
00:43 M. Alain Delon a droit au respect de sa vie privée, indique son avocate Laurence Bédossa.
00:51 Le prochain rebondissement auquel on pourrait assister, Guillaume Fard, ce serait effectivement que ces enfants, ces trois enfants, fassent potentiellement appel.
01:00 Ils peuvent contester évidemment cette mesure. On sait que d'ailleurs, leur relation n'est pas des moins conflictuelles, c'est le moins qu'on puisse dire.
01:10 Ils se sont déjà menacés par avocats interposés, par médias interposés, de porter plainte les uns contre les autres.
01:17 Et que donc, cette décision de placement sous curatel renforcé peut être vue comme une décision, ou par eux, comme une décision qui n'est pas tout à fait favorable.
01:26 Donc c'est cela que l'on va voir. Quant au respect de sa vie privée, évidemment qu'Alain Delon y a droit.
01:31 Maintenant, ceux qui, dans cette affaire, parfois sont les premiers à dévoiler des informations à caractère personnel, voire intime, ce sont hélas ses propres enfants qui s'entredéchirent.

Recommandations