• il y a 8 mois
Un adolescent de 15 ans est mort ce mardi 9 avril soir, tué par arme blanche à Romans-sur-Isère dans la Drôme, selon les informations de la préfecture. Marie-Hélène Thoraval, la maire de Romans-sur-Isère, était en direct ce mercredi dans le Live Switek.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Vous êtes la mère de Roman Surizer. Quelle précision avez-vous ce matin, Madame le maire, sur ce qui s'est passé hier soir, sur le profil de la victime, sur les raisons qui ont pu pousser à ce meurtre hier soir ?
00:13 Je n'ai pas plus d'informations que vous en avez puisqu'il y a une enquête bien évidemment qui est en cours s'agissant de la jeune victime.
00:21 Elle n'était, comme vous le précisez tout à l'heure, pas connue des services de police. Elle n'était pas plus connue non plus des services de la ville, que ce soit des services de sécurité ou des services de prévention.
00:33 La seule chose que je sais, c'est qu'apparemment, il s'agirait d'un motif futile. C'est la seule chose, le seul élément dont je dispose à l'heure qu'il est.
00:43 Un motif futile. Vous n'avez pas plus de précisions sur le motif futile en l'occurrence ?
00:48 Absolument pas.

Recommandations