Haller : "On n'a pas été assez courageux sur nos prises de balle"

  • il y a 5 mois

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 - Sébastien, c'est une défaite ce soir, mais on a l'impression que vous avez failli aller chercher le match nul,
00:06 voire peut-être qu'il y avait la possibilité de la victoire.
00:08 Mais avant ça, j'aimerais savoir pourquoi vous avez démarré de telle manière, que vous vous êtes mis en difficulté dès la première période ?
00:16 - Pourquoi ? C'est une très bonne question. Je pense que c'est le coach qui va en tirer une leçon et nous en parler demain.
00:22 Mais pour ma part, je pense que tout simplement, peut-être qu'on a été un petit peu timoreux. On n'a pas été assez courageux dans nos prises de balles et dans nos duels.
00:31 On voit aussi que l'Atletico a beaucoup d'expérience, que ça fait un petit moment que beaucoup de joueurs évoluent ensemble et ça, ça se sent.
00:40 Je pense que beaucoup de choses ont joué en jouant à leur faveur, forcément, sur cette première mi-temps.
00:45 Mais ce qui est bien et ce qui est à retenir, c'est qu'on a su relever la tête, on a su élever notre niveau de jeu et tirer profit de leur faiblesse.
00:54 Surtout en deuxième mi-temps, on a vu qu'ils ont baissé d'intensité. On aurait pu revenir au score, mais c'est le foot.
01:01 On aurait pu aussi en prendre un ou deux autres. Donc voilà, à nous de faire le job à la maison.
01:06 - Votre entrée en jeu correspond aussi au renouveau du Borussia en seconde période.
01:11 C'est un lien de cause à effet ou on reste modeste ?
01:15 - J'espère en tout cas apporter quelque chose à l'équipe. C'est important de pouvoir compter sur tout le monde, surtout dans ce genre de compétition.
01:22 Je pense que c'est un très bon signe et un bon impact de voir que tous ceux qui rentrent sont capables de faire la différence à un moment donné.
01:30 C'est en ayant un groupe aussi complet qu'on peut aller chercher de grosses victoires.
01:34 - Sur le but, vous avez vraiment l'instinct du buteur. Ce ne sont jamais des buts faciles que vous mettez. En l'occurrence, celui-là n'était pas évident.
01:40 - C'est vrai, mais c'est ce que je préfère. J'espère que ça va continuer comme ça.
01:45 - Prochain adversaire d'une demi-finale potentielle, ce serait le Paris Saint-Germain ou encore Barcelone.
01:50 Le Barça a battu le Paris Saint-Germain ce soir. Il y a pas mal de surprises ou alors des matchs pas faciles dans ces quart de finale ?
01:56 - C'est la Champions League. C'est difficile de savoir qui va gagner avant le début du match. C'est aussi le football.
02:01 C'est beau pour tout le monde. C'est beau pour les fans de foot qui vont pouvoir suivre ça la semaine prochaine.
02:07 Ils suivent ça avec impatience parce que tout peut se passer. En tout cas, à nous de donner le meilleur de nous-mêmes pour aller chercher ça à la maison.

Recommandée