• l’année dernière
Le porte-conteneurs saisi ce weekend dans le Golfe par l'Iran, qui l'accuse d'être «lié à Israël», se trouve «dans les eaux territoriales iraniennes» afin que soient «menées les enquêtes nécessaires», a déclaré lundi le porte-parole de la diplomatie iranienne. Les autorités iraniennes n'avaient pas donné d'information depuis la prise de contrôle samedi du porte-conteneurs MSC Aries par les forces spéciales maritimes des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique de la République islamique, dans le détroit d'Ormuz.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 L'attachement de ce bateau au régime de Gacebe Sahyounissi est un obstacle, en considérant la dégradation des ordres internationales de la délivrance d'eau de ce bateau, et aussi le non-adoption d'une réponse concrète aux questions concernant l'accès à l'eau de ce bateau, qui est sous lien avec l'Iran, pour un but de l'accès nécessaire à l'eau de la Sahyounissi.
00:28 C'est pourquoi, nous avons décidé de l'accéder à l'eau de la Sahyounissi, dans les eaux de la République islamique.
00:32 et de la part de nos collègues.
00:34 [SILENCE]

Recommandations