• il y a 8 mois
Le procès de Donald Trump qui s’ouvre à New York sera une première dans l'histoire américaine : jamais un ancien président des États-Unis n'avait eu à comparaître au pénal. Douze jurés auront la lourde tâche de juger Donald Trump coupable ou non de falsification de documents afin de dissimuler un versement d'argent à Stormy Daniels, une ex-actrice X, pour acheter son silence en 2016. Un tel verdict, qui doit être rendu à l'unanimité, pourrait mener en prison celui qui lorgne un deuxième mandat en novembre prochain.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Rien de tel s'est passé dans notre histoire. Tous les juristes nous disent que cette affaire est infondée. Rien de tout cela est mérité, il n'y a rien.
00:20 C'est une persécution contre moi. C'est honteux. C'est une persécution politique inédite, sans aucun précédent. Une affaire qui jamais n'aurait dû avoir lieu.
00:38 C'est pour cela que je suis fier d'être ici. Je suis ici pour mon pays. Un pays en déchéance, qui est régi par une clique qui ne sait pas manier le pouvoir. C'est une attaque contre moi. Je suis fier d'être ici. Merci.

Recommandations