Category
✨
PersonnesTranscription
00:00 Ce jeu n'est pas bon, il a beaucoup trop de défauts, j'ai pas envie de vous le conseiller mais j'ai quand même bien aimé.
00:04 Dans ce nouveau Alone in the Dark, j'ai bien aimé la petite ambiance années 30.
00:08 J'ai aussi bien aimé me balader dans le manoir, les énigmes sont sympas, à l'ancienne et nous demandent de lire nos documents ramassés.
00:14 J'ai aussi bien aimé que le scénario nous envoie dans différents lieux plutôt bien retranscrits visuellement même si on voit que le jeu manquait de budget.
00:22 Et enfin j'ai bien aimé son côté old school qui se démarque énormément des Resident Evil au point que je trouve complètement débile de les comparer.
00:28 Maintenant comme je vous disais, je vais pas vous le conseiller, il a beaucoup trop de défauts.
00:32 Le jeu ne dure que 7 heures, c'est vraiment pas assez, les combats sont nuls mais genre vraiment.
00:36 Notre perso est tellement rigide que si on a le malheur de se faire déborder par deux ennemis, on est tout simplement mort.
00:41 Le scénario est sympa mais il est complètement bâclé sur la fin au point où on se demande ce qu'on fout là et ce qu'on a loupé.
00:47 Il y a quelques scripts et jumpscares plutôt bien placés mais le jeu lag juste avant de les envoyer donc ça fait peur à personne.
00:53 Et enfin le choix des persos c'est sympa mais si c'est pour avoir exactement la même campagne à deux lignes de dialogue près c'est vraiment zéro.
00:59 Donc pour moi ce sera 13/20, je suis très content de l'avoir fait mais il y a vraiment beaucoup trop de trucs qui vont pas.