Raphaël Guerreiro et le Bayern Munich ont clairement comme objectif de soulever la coupe aux grandes oreilles après avoir perdu le championnat.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Raphaël, félicitations, le Bayern est en demi, ça a été une double confrontation compliquée mais vous avez réussi.
00:06 C'est vrai que ça a été deux matchs très serrés. Sur le premier match on avait eu des occasions pour le gagner, ils étaient revenus au score dans les derniers instants.
00:14 On s'en voulait un petit peu, même si ça a resté un bon résultat. Là on est très content du résultat de ce soir.
00:23 On a vu qu'on était très motivés sur le terrain, qu'on a mis toute notre énergie sur ce match. On voulait tous atteindre les demi-finales et aujourd'hui on l'a fait.
00:35 C'est encore plus important cette année, parce que la Champions League reste la dernière chance de remporter un titre.
00:41 C'est clairement l'objectif de l'année, on sait que le championnat est fini, que la coupe aussi. Ça reste l'objectif principal. On va tout donner pour la gagner, parce que c'est le plus beau trophée.
00:53 C'est vraiment ce que vous vous êtes dit dans le vestiaire, vous en avez parlé entre vous, vous êtes focus là-dessus ?
00:59 Oui, on est focus là-dessus. Après il ne faut pas oublier le championnat, parce qu'on peut finir encore deuxième.
01:04 On va essayer de se battre pour la deuxième place aussi maintenant, mais quand on joue la Champions League, on est focus sur le tour d'après.
01:12 Après on reste aussi focus sur le championnat quand les matchs arrivent.
01:16 Il y avait pas mal d'absence ce soir, Raphaël, on voit que tout le monde est concerné. A titre personnel, vous avez fait un énorme match, vous vous sentez bien dans cette équipe ?
01:24 Oui, je me sens très bien. Forcément, je suis un peu celui qui joue un peu à tous les postes.
01:29 Je m'adapte le mieux possible, je fais de mon mieux sur le terrain, j'essaie d'apporter mes qualités, parce que je les connais, je sais ce que je sais faire et ce que je ne sais pas faire.
01:38 Je fais mon maximum à chaque fois. Ce n'est pas mon meilleur poste ce soir, mais j'ai fait un très bon match et je suis content de moi.
01:44 Après, sur la fin de match, je perds un peu trop de ballon à mon goût, mais il y avait aussi la fatigue.
01:50 Mais sur l'ensemble du match, je suis très content de moi et je me sens vraiment bien dans cette équipe.
01:53 Je dirais que vous-même, bravo en tout cas Raphaël, merci.