• il y a 8 mois
L'ancien vice-président américain Mike Pence a donné une interview à Euronews. Il affirme que le soutien des Etats-Unis à l'Ukraine est imminent.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 L'ancien vice-président américain Mike Pence est convaincu que le soutien militaire des Etats-Unis à l'Ukraine est imminent alors qu'il est en suspens au Congrès depuis des mois.
00:13 Dans une interview accordée à Euronews à Bruxelles, il affirme qu'une telle prise de position a déjà le soutien de la majorité des partis politiques ainsi que du peuple américain.
00:24 La majorité des républicains et des démocrates et la majorité des gens américains embrassent notre rôle de leader du monde libre.
00:32 Je pense que vous verrez le Congrès envoyer au bureau du président Biden un paquet historique de soutien pour l'Ukraine, Israël et Taiwan.
00:41 Contrairement à l'ancien président et candidat républicain présumé Donald Trump, Mike Pence s'est prononcé en faveur de l'OTAN et d'un partenariat transatlantique fort.
00:51 Stéphane, je pense qu'il y a un grand défi de l'isolation républicaine dans mon parti. J'ai parlé fortement contre cela et je le ferai encore.
01:01 Je n'ai aucun doute dans mon esprit que si l'Ouest se déroulait et que Vladimir Poutine aurait dépassé l'Ukraine, ce serait juste un matière de temps avant qu'il ne croise la frontière.
01:11 En fonction de l'article 5, nous, en tant que partenaires NATO, devrions aller lutter contre lui.
01:16 L'interview complète de Mike Pence est à retrouver prochainement sur Euronews.
01:23 Merci.
01:24 [Réalisé par Neo035]
01:26 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations