• l’année dernière
Parmi les grandes réussites de Xavi cette saison, on retrouve un certain Bradley Barcola. Recruté 50 M€ à l’OL cet été, l’ailier avait été la cible des critiques, notamment pour le prix de son transfert, alors qu’il n’avait pas encore une saison dans les jambes. Si ses premiers matchs ont abouti à un certain scepticisme ambiant, il a fini par mettre tout le monde d’accord depuis la fin de l’hiver. Remplaçant entreprenant à l’aller face au Barça, le joueur de 21 ans a surtout réalisé une prestation très convaincante en tant que titulaire au retour et reçoit logiquement les louanges de son entraîneur.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je crois que Bradley Barcola a été un pari de la direction sportive et du staff.
00:10 C'est un joueur qui est jeune, qui est français, un joueur qui a un potentiel technique et physique de très haut niveau.
00:19 Mais bien sûr que monter cette marche et rentrer dans une équipe comme le PSG, c'est difficile pour tout le monde,
00:26 quel que soit l'âge du joueur et en particulier pour les joueurs.
00:30 Je me souviens qu'après le match de Newcastle ici au parc, Barcola a subi beaucoup de critiques,
00:41 rien de plus injuste et rien de plus éloigné de la réalité.
00:45 Et donc là, cette fois-ci, il y a eu des matchs de haut niveau,
00:49 donc ce n'est pas pour ça qu'il ne faudrait cette fois-ci dire que du positif.
00:52 Il faut travailler jour après jour et c'est un joueur qui travaille très bien jour après jour et c'est ce qui va porter ses fruits.
00:58 Nous sommes ravis que les jeunes joueurs que nous avons recrutés aient ces performances que l'on voit et c'était ça l'objectif.

Recommandations