• l’année dernière
#TheVoice #accident #nomadisme

L'accident tragique de Kendji Girac

Le grand gagnant de la troisième saison de The Voice a été victime d'une blessure par balle au thorax dans la nuit du dimanche 22 avril. Heureusement, son pronostic vital n'est plus engagé. Kendji Girac a été retrouvé par les gendarmes dans un état grave, et a évoqué une "mauvaise manipulation" d'une arme à feu qui aurait provoqué l'accident. Il aurait acheté l'arme lors d'une brocante la veille, à La Teste-de-Buch.

La maison de Kendji Girac en Dordogne

L'arme impliquée dans l'accident serait encore dans la caravane de Kendji Girac, dont l'habitation a été gelée pour les investigations. En 2020, des journalistes du Parisien avaient visité sa modeste demeure, un pavillon en banlieue parisienne. Kendji y loge souvent des personnes de passage, dans un esprit convivial loin du show-business, et affectionne particulièrement le bruit de la pluie qui le berce.

Fidèle à ses racines nomades

Malgré son succès et ses ventes de disques, Kendji Girac reste attaché à son mode de vie nomade. Il refuse de quitter son "coin de paradis" pour un appartement luxueux, préférant la simplicité et le confort de sa caravane et de sa maison. Il se sent bien dans ce refuge, où il accueille sa famille et vit au rythme de ses origines gitanes. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

KendjiGirac #TheVoice #accident #nomadisme

Category

🗞
News

Recommandations