Extrait de Touche pas à mon poste, diffusé le lundi 29 avril 2024 sur C8.
Category
📺
TVTranscription
00:00 On peut donner confiance aux autres, c'est ça qui nous donne confiance.
00:05 C'est finalement de se dire "Waouh, en fait, en étant moi-même, j'ai le pouvoir de faire en sorte qu'il y ait un paquet de gens qui aillent bien".
00:12 - Gilles. - Ce qui est incroyable, c'est que Inès Reig n'accepte pas sa défaite depuis le début. Elle n'a eu aucun mot pour vous.
00:17 - Oui. - C'est ça, elle n'est pas du tout venue vous féliciter, rien. On m'a dit qu'elle était partie dans son coin, qu'elle avait dit "je ne veux plus la voir". Est-ce que vous avez ressenti ça ?
00:25 - Alors, je ne l'ai pas entendue dire "je ne veux plus la voir". Je ne sais pas si elle l'a dit ou pas. Elle n'est pas venue me féliciter, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse.
00:35 Et elle a le droit de ne pas le faire. Je pense que la seule chose intelligente à faire aujourd'hui, c'est de se respecter en tant qu'humain.
00:48 Parce qu'au-delà d'une émission de danse, on reste deux êtres humains. Et chacun a des failles, chacun a des faiblesses, chacun a des forces, chacun a des grandeurs.
00:59 Et ce serait dommage de se résumer à ça.