• l’année dernière
Vainqueur du main event de l'ARES 21 face à Mohamad Baillot jeudi soir, et avec la manière, Jean Do Santos a réalisé des débuts parfaits dans l'organisation. Après son combat, le Béninois est alors revenu en conférence de presse sur l'histoire de la pesée manquée par son adversaire, mais pas que...

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Déjà il n'était pas au poids, je n'ai pas bien compris parce que pour moi je n'ai pas eu le temps de comprendre ça, peu importe ce qu'il sera ou comment il sera, je me suis apprêté pour la victoire.
00:10Donc du coup il avait du mal à perdre le poids, je ne sais pas combien de kilos, 5 kilos des cas, moi j'ai fait le cutting pour descendre tout le poids où j'étais pour revenir dans son poids pour pouvoir arracher cette victoire.
00:24Mais pour lui il n'était pas, en fait ça pleut à l'entraînement et ça crie sur les Instagram, il est là, il donne des réponses malgré qu'il n'a pas fait le truc là, il donne des réponses, je l'ai vu hier, je ne voulais pas parler parce que je me suis dit je suis là pour la victoire quoi qu'en soit, combien il va peser ou pas, en tout cas j'arrache ma victoire et je rentre tranquillement, j'ai quitté loin pour faire tous ces trajets, je ne peux pas être là pour une défaite.
00:47Tous mes six combats, pour commencer je ne salue pas moi parce que peut-être après la victoire on va se saluer, moi je ne salue pas, pour lui il salue, il piège les gens et il rentre, je me suis apprêté pour tout ça, mes coachs ils m'ont entraîné sur ça et tout ça, donc je suis là pour les coachs, dès qu'ils me donnent des consignes je les pratique parce que je suis un élève à eux, dès qu'ils me donnent des consignes je les pratique et voilà ça marche, moi je ne salue pas, je suis là pour la guerre, après la guerre on va se saluer.

Recommandations