• il y a 7 mois
En attendant le résultat de Saint-Étienne à Guingamp samedi (19 heures), Angers a repris la deuxième place de Ligue 2 en dominant Pau (2-1), vendredi.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Cédric, comment vous ressortez de cette victoire ? Elle fait du bien et puis elle sécurise presque un top 3 en plus.
00:06Oui, c'est une belle victoire. Après, on savait qu'il restait trois matchs et qu'il fallait faire les trois victoires pour pouvoir espérer quelque chose.
00:14Donc aujourd'hui c'est fait, maintenant on va passer à autre chose pour pouvoir préparer le match d'Annecy.
00:18Il va rester justement deux matchs contre des équipes qui sont presque maintenues maintenant avec les résultats du soir.
00:23Comment vous allez les aborder ? C'est absolument deux victoires, deux finales.
00:26Deux finales. Deux finales, il va falloir gagner les deux matchs. On ne sait pas ce que va faire Saint-Etienne demain.
00:30Ils sont sur nous et il faut gagner deux matchs.
00:32Il y a eu une vraie communion avec le public. Est-ce que vous pouvez nous raconter l'ambiance cette saison avec le stade et puis ce public qui vous a poussé aussi ?
00:39Aujourd'hui, ils sont venus pour nous pousser et pour nous aider à gagner ce match. J'espère que ça va continuer comme ça.
00:44Dans le passé, c'était un peu compliqué avec le public. J'espère que ça va continuer comme ce soir et qu'ils vont venir nous aider.
00:49Une dernière question sur votre coéquipier, Imad Abdeli. Il est nommé au trophée ENFP qui seront diffusés sur notre chaîne.
00:55C'est une consécration pour lui et puis il a un rôle de leader avec le coach. On le voit. Est-ce que vous pouvez nous parler de ce coéquipier ?
01:00C'est un joueur techniquement très habile. Au fil de la saison, je pense que vous l'avez vu. Je suis très content pour lui. On est tous contents pour lui et on espère qu'il va gagner ce trophée.
01:10Merci beaucoup.

Recommandations