Montpellier s'est imposé à Toulouse (2-1) ce vendredi en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du MHSC Michel Der Zakarian s'est dit "ravi par cette victoire" malgré la mauvaise première période de son équipe.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je suis ravi de la victoire, je suis ravi de notre deuxième mi-temps, je suis très très heureux pour le match de Dimitri et puis j'étais en colère pendant notre premier mi-temps.
00:17On n'a pas joué en premier mi-temps, à part le but qu'on marque où on arrive à faire trois passes, sinon on n'arrive pas à faire trois passes.
00:28On n'était pas dans le match en premier mi-temps, il n'y avait pas d'intensité, il n'y avait pas envie de jouer collectivement, on était loin les uns des autres.
00:38Pour récupérer le ballon, on l'a récupéré toujours très très bas et on a concédé trop d'occasions.
00:44En gagnant, on est sûr aujourd'hui mathématiquement d'être sauvés mais je pense qu'il aurait fallu un cataclysme pour être en ligne 2.
00:58C'est bien de marquer deux buts pour gagner, de continuer à chercher à gagner les deux derniers matchs qui nous restent.
01:11On n'a pas fait une grande saison à domicile, j'espère que le public va être nombreux contre Monaco.
01:19Il faut qu'on fasse une bonne fête ensemble et qu'on leur offre une victoire parce qu'on n'a gagné que trois matchs à domicile, c'est insuffisant.