• il y a 7 mois
Vainqueur de Clermont en ayant fait son « plus mauvais match sous l'ère Pierre Sage », l'Olympique Lyonnais a assuré l'essentiel en s'imposant mais surtout en ayant enregistré aucun carton jaune pour ses joueurs menacés en vue de la finale de Coupe de France qu'il disputera face au PSG le 25 mai prochain à Lille.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Mais je vais parler de Lyon parce qu'ils gagnent dans un match atroce, c'est le pire match je pense qu'ils ont fait sous l'air pierre sage.
00:08 Et ils ont gagné à Clermont parce que Clermont est Lanterne Rouge et il n'y avait pas grand chose, il y a eu un grand Anthony Lopez.
00:15 Mais la mission est accomplie parce qu'en fait ils n'ont pas fait jouer les joueurs qui étaient sous la menace d'une suspension pour la finale de la Coupe de France.
00:22 Personne n'a été averti, donc ils pourront jouer avec leur équipe type en finale de la Coupe de France sauf blessure.
00:27 Et ils ont pris trois points et après il faut dire qu'il y a trois résultats qui sont défavorables pour Lyon.
00:34 C'est la victoire de Marseille, c'est Lens qui prend un point et c'est aussi Strasbourg qui bat Metz.
00:43 Ce qui veut dire que Le Havre n'aura pas grand chose à jouer sur la dernière journée contre Marseille et ça, ça peut pénaliser Lyon.
00:50 - Oui.

Recommandations