• l’année dernière
Transcription
00:00 Voici trois abris qui ont subi les pires expériences dans l'univers de Fallout.
00:03 Commençons avec l'abri 11. À sa fermeture, l'unité centrale va annoncer aux survivants qu'ils devront sacrifier une personne chaque année,
00:09 sinon ce sera l'ensemble du groupe qui sera éliminé.
00:11 En réalité, ne sacrifier personne n'a aucune conséquence.
00:14 Bien au contraire, le but de l'ordinateur est que les personnes s'allient entre elles et refusent le sacrifice.
00:18 Si c'est le cas, elles seront même récompensées par la possibilité de sortir quand elles veulent de l'abri,
00:22 mais malheureusement, ceci n'arrivera jamais.
00:24 Au final, il ne restera que cinq survivants, quatre corps sont retrouvés et une personne aura réussi à s'échapper.
00:29 Passons maintenant à l'abri 106. À sa fermeture, dix jours plus tard, des drogues psychotropes seront balancées dans les conduits d'aération et ce de façon permanente.
00:36 Cela va rendre les habitants extrêmement violents et complètement fous. Ils vont massacrer scientifiques et superviseurs.
00:41 Et d'ailleurs, vous pouvez l'explorer dans le jeu et il est toujours habité par des personnes complètement cinglées.
00:46 L'abri 12 a été créé avec une porte qui se fermait volontairement mal, tout ça pour tester les radiations sur les humains.
00:50 Les habitants vont donc subir une exposition extrême aux radiations, ce qui donnera naissance d'ailleurs aux toutes premières ghouls de l'histoire.
00:56 À la sortie de l'abri, ces ghouls finiront pour fonder la ville de Nécropolis, qui est d'ailleurs une ville remplie quasiment que de ghouls.