• il y a 6 mois
L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille André Ayew a évoqué la saison du Havre et loué ses coéquipiers qu'il considère « comme des frères », lors de la 32e cérémonie des Trophées UNFP.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Bonsoir André, il y a beaucoup de fierté je suppose d'être là, cette équipe du Havre qui fait une saison, même si ce n'est pas encore terminée, assez magnifique.
00:09 Oui, on est très content de ce qu'on a fait cette saison. C'est bientôt la fin. On a 99% maintenu.
00:18 Il faudra bien finir ça à domicile devant notre peuple et devant notre public à vrai, mais sinon franchement on est très content.
00:26 Notre coach a été nominé pour meilleur entraîneur, ça veut dire beaucoup. Moi aussi je suis là pour représenter tout le groupe, tout le monde, pour un plus beau but.
00:34 On est content et on va essayer de bien finir ça dimanche.
00:39 Vous avez une très très belle carrière André, vous avez connu beaucoup de groupes. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce groupe Havre ?
00:44 Franchement, on est des frères. Je pense que c'est ce qui a fait la différence, on est des frères.
00:52 Tout le monde est gentil, des fois un peu trop gentil, c'est pour ça qu'on a eu quelques difficultés à une période.
00:58 Mais je pense que ce groupe est magnifique, c'est une bande de potes, une bande de frères, c'est comme une famille.
01:04 Quand c'était dur, on était tous ensemble, le staff aussi était tout le temps avec nous, le coach, le directeur sportif, Mathieu, etc.
01:12 Il y avait une grosse fraternité dans ce groupe-là. C'est pour ça qu'on s'en est sortis, qu'on regarde.
01:20 C'est le plus petit budget de Ligue 1 de loin. Même si on est sortis sur le tard, on aurait dû s'en sortir bien avant.
01:29 Ça veut dire qu'on a fait beaucoup de bons boulots, tout le temps ça s'est joué à rien.
01:33 Je voulais féliciter tout le groupe, le staff, tout le monde, parce qu'on a fait une très bonne année et je suis très content de faire partie du HAC.

Recommandations