• il y a 6 mois
A l'issue de la 33e journée, le LOSC, actuellement 3e de Ligue 1 est aux de la qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Les Lillois disputeront dimanche prochain un match décisif dans la course à la C1 face à Nice, au stade Pierre Mauroy, alors que Brest, 4e au classement, les talonne à égalité de points mais battu à la différence de buts général.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Bonsoir président, on l'a vu, les joueurs, le coach, beaucoup de fierté je suppose de votre équipe cette saison.
00:06 Bonsoir, oui oui on est heureux de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant mais je le disais hier, il nous reste une étape et une étape très importante.
00:13 Pas de triomphalisme c'est bien mais il nous reste ce dernier match contre l'ESSE.
00:18 Par rapport au coach, par rapport à Edon, par rapport à Lenny, le favori, celui qui selon lui a le plus de chances de remporter selon vous ?
00:25 C'est difficile à dire, l'équipe. L'équipe et le club. Après moi je suis comme ça, le talent individuel il se nourrit que par le collectif.
00:36 Donc s'ils sont là c'est que tout un club a bien travaillé, un staff a bien travaillé, un coach et qu'ils ont été à la hauteur effectivement de nos attentes.
00:46 Donc on est très content d'être ici ce soir et on espère une grande fête dimanche prochain.
00:51 Vous le souhaitez par rapport à cet été forcément, votre coach est courtisé, Lenny Yoro est courtisé.
00:57 Comment ça s'annonce ? Lenny on sait qu'il va être extrêmement courtisé, est-ce que vous pensez qu'il va quitter le LOS dès cet été ?
01:03 Alors c'est pas du tout un discours de façade mais c'est pas le moment de discuter des cas individuels.
01:08 Je l'ai déjà dit, il nous reste une échéance et j'ai déjà dit il y a quelques mois que la meilleure façon de se mettre les buts dans le tapis c'était de parler des situations individuelles.
01:15 On a une aventure humaine, une séance sportive c'est une aventure humaine à terminer, à bien terminer, dans un stade qui va être plein dimanche prochain.
01:21 Donc on pense tous uniquement à ça et après on pourra s'asseoir tranquillement pour évoquer les cas individuels.
01:30 Mais une chose est sûre, on a un projet qui est un projet fort avec de l'ambition et on aura une équipe qui sera performante l'année prochaine.
01:37 Merci beaucoup Président, bonne soirée.
01:39 Bonne soirée à vous.

Recommandations