Le FC Barcelone a quelques matches pour assurer sa deuxième place en Liga et les hommes de Xavi se déplacent à Almeria dans ce but. L’entraîneur catalan a profité de la conférence de presse d’avant-match pour envoyer un message aux supporters concernant l’avenir et la situation économique du club.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Oui, nous allons essayer. Je pense que le culé, le barceloniste, l'ambassadeur, le partenaire doivent comprendre que la situation est très difficile.
00:09 La situation est compliquée, surtout à niveau économique, pour compéter avec les meilleurs compétiteurs, tant au Madrid qu'en Espagne et en Europe.
00:17 Nous avons une situation économique qui n'a rien à voir avec 25 ans plus tard.
00:22 Quand le coach venait, il disait "je veux celui-ci, celui-ci, celui-ci et celui-ci". Mais maintenant, ce n'est pas le cas.
00:30 Nous ne sommes pas dans les mêmes conditions que les autres clubs qui ont des situations de fair play très avancées ou une situation économique beaucoup meilleure que la nôtre.
00:41 Le barceloniste doit donc comprendre cela. Je le comprends comme coach, j'ai parlé de cela avec le président, avec Deco, et nous allons nous adapter à cela.
00:48 Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas compéter et que nous ne voulons pas lutter pour les titres, mais c'est la situation du Barça en ce moment.
00:56 Je pense que le culé, l'ambassadeur, doit comprendre que nous avons besoin d'un temps, d'une stabilité, mais que nous allons essayer et que nous ferons des choses bonnes pour compéter.