De passage en zone mixte lors du Media Day du Bayer Leverkusen organisé ce mercredi, Jeremie Frimpong a affiché ses ambitions. Le joueur de 23 ans veut gagner beaucoup de trophées, mais il sait que la fin de saison sera compliquée, surtout la finale de Ligue Europa face à l'Atalanta Bergame.
Category
🥇
SportTranscription
00:00En tant que footballeur, j'ai joué pour des trophées, et d'être en deux finales c'est top, c'est un rêve qui vient true, je veux gagner autant de trophées que je peux, et d'être en deux finales c'est un sentiment incroyable, et d'avoir déjà gagné la Bundesliga, c'est un sentiment top, donc bien sûr, si on peut y arriver à trois, et se battre, c'est top, ouais top.
00:25Je pense que ça va être une finale incroyable, je pense que les deux équipes méritent d'être dans la finale, je pense que la dernière fois qu'on a joué à Atlanta, ils nous ont battu dans la Ligue Européenne, donc on sait que ça va être dur, mais c'est une finale, tout le monde doit être prêt, il n'y a pas de seconde chance, c'est une finale, c'est un jeu, donc on doit être prêt.