• l’année dernière
Marie-Eve Gahié, qui a été choisie pour réprésenter la France aux JO en moins de 70 kg, a été battue en finale des Mondiaux à Abu Dhabi par sa compatrioté Margaux Pinot, au golden score.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Marie-Ève, une finale forcément très serrée face à une adversaire que vous connaissez très bien, ça ne s'est pas joué à grand-chose au Golden Score.
00:07En effet, en effet. Après, je reste sur le positif. Je remercie Seigneur mon Dieu, merci Jésus parce que vraiment, c'était une très belle journée.
00:14À deux mois des Jeux Olympiques, c'est vrai que c'est un enjeu qui est hyper important. J'aurais voulu aller chercher un deuxième titre. J'en ai déjà un, donc je vais aller chercher les Jeux Olympiques maintenant.
00:22Vous êtes championne d'Europe en 2023. Vous êtes vice-championne du monde aujourd'hui. La journée a été impressionnante. Des combats rapides. Vous avez fait tomber beaucoup.
00:29Quoi qu'il arrive, ça reste positif en vue des JO.
00:31Je garde toujours le positif. J'essaie vraiment de regarder ce qui s'est bien passé et on va retravailler ce qui s'est mal passé. Mais voilà, je n'ai pas de doute quant à la suite.
00:40S'il y a un petit regret sur la finale et qu'il faut travailler en vue des JO, ce serait quoi ?
00:44À voir en vidéo après, en analyse plus tard.
00:49Merci beaucoup Marie-Ève.

Recommandations